[Dabos, Christelle] La passe-miroir - Saga

• MarieLutiine

Petit joueur sur les mots

#131 17 Novembre 2015 09:48:00

Ce livre est dans ma wish list. J'en entends tellement parler que j'ai haaaaate de le lire ! En espérant le retrouver au pied du sapin cette année, ou même avant (a)
  • Kurelina

Lecteur initié

#132 17 Novembre 2015 11:13:48

En entendant tellement de bonnes choses à propos de ce livre, j'ai pas pu résister bien longtemps et je l'ai acheté la semaine dernière. Mais j'ai tellement de livres à lire avant que je crois qu'il va attendre un peu ...
    Sauf si je suis faible encore une fois :tim:
  • Chêne.Sauvage

Lecteur confirmé

#133 17 Novembre 2015 19:19:54

MarieLutiine a écrit

Ce livre est dans ma wish list. J'en entends tellement parler que j'ai haaaaate de le lire ! En espérant le retrouver au pied du sapin cette année, ou même avant (a)

Moi aussi j'en entends vraiment parler souvent! Il faut croire qu'il a fait de l'effet à plusieurs personnes :-)

• Invité

Invité

#134 17 Novembre 2015 22:37:37

Une merveille ! :pouceleve::pouceleve::pouceleve::pouceleve::pouceleve::pouceleve:

"Oh mon Dieu tout puissant !
    Envoie moi des grenouilles !
    Des taons !
    Des sauterelles !
    N'importe quoi, mais pas elle !"
    THE MUMMY

Instagram
    Le Bloc-Notes de Carmen ( blog )

• mayartemis

Chercheur de mots

#135 17 Novembre 2015 22:57:12

MarieLutiine, Kurelina, BooksFever : N'attendez plus ! C'est vraiment une chouette série. Le tome 2 est vraiment tout aussi bon. Par contre qu'est ce que ça va être d'attendre (à nouveau !) la suite !
  • leslecturesdophechups

Lecteur en pantoufles

#136 18 Novembre 2015 00:20:29

enfin le tome 2 est là
  • Ewylyn

Dompteur de pages

#137 20 Novembre 2015 20:33:20

J'ai commencé le deuxième tome il y a quelques jours et je suis très heureuse de retrouver cet univers et ces personnages. L'histoire se révèle encore plus passionnante, j'adore l'écriture de Christelle Dabos, j'ai hâte de pouvoir le reprendre tant je suis fan. C'est vraiment une excellente série.
  • Bibliovégévore

A la découverte des livres

#138 20 Novembre 2015 21:05:14

Reçu dans le cadre d'une OP babebio j'ai hate de me mettre à la lecture de cette saga, j'avais commencé le premier tome, et avait fait la bétise de stopper ma lecture...Je vais donc la reprendre debut décembre!
  • Emyline

Passionné du papier

#139 24 Novembre 2015 22:02:29

Ca y est, j'ai acheté le tome 2 ! Quel pavé :O Je vais essayer de le lire assez vite, mais j'ai encore plusieurs lectures en attente :/
  • unlivrealamain

Lecteur timide

#140 10 Décembre 2015 11:20:48

Il faut vraiment que je m'achète ses livres... Je comptais le faire au Salon du livre de Montreuil car elle venait mais vu qu'elle a annulé, j'ai pas pu..