[Dabos, Christelle] La passe-miroir - Saga

• Moncoinlivresque

Baby lecteur

#141 15 Décembre 2015 17:23:50

Je devais commencer cette saga cette semaine, changement de programme...mais j'ai vraiment hâte de découvrir son univers. J'en ai lu tellement de bien !
  • Uneenviedelireblog

Livraddictien débutant

#142 16 Décembre 2015 18:12:26

Ce livre me fait de l'oeil !! Grrr que c'est dure de résister ! Mdr
  • Nituti

Lecteur initié

#143 16 Décembre 2015 18:55:20

Je suis en train de le lire et je peux vous dire que c'est un vrai page-turner. Impossible de le lâcher, l'intrigue est excellente, les rebondissements affluent et l'univers est sublime.
  • AppleCokes Read

Lecteur averti

#144 18 Décembre 2015 14:04:39

Que tous ceux et celles qui hésitent pour démarrer cette saga, n'attendez-plus !
    C'est magique et merveilleux, la plume de l'auteure est magnifique, et les personnages vont vous hanter pendant longtemps après votre lecture !
    J'ai moi-même adoré les deux premiers tomes et je me languis déjà de connaître la suite !
    C'est tellement original, fort et surprenant :)
  • Jenesaispointlire

Néophyte de la lecture

#145 18 Décembre 2015 20:07:08

J'ai craqué pour le Tome 1 l'autre jour en librairie, je ne le lis pas toute suite car d'autres livres m'attendent mais ce sera pour janvier et j'ai très hâte, je trouve la couverture tellement magnifique en plus :pink: et quand je lis vos avis dessus... C'est encore plus dur de résister!
  • OcéLitAussi

Lecteur averti

#146 19 Décembre 2015 14:22:37

J'ai toujours le tome 2 à lire, mais je pense que ce sera fait d'ici Noël, j'attends juste de pouvoir me poser un peu entre mes révisions ! ^.^ J'ai d'ors et déjà on ne peut plus hâte de retrouver Ophélie, Thorn, Bérénilde, Archibald et tous les autres... Je suis curieuse de savoir ce qui les attend !
  • VibrationLitteraire

Puits de lecture

#147 19 Décembre 2015 14:38:39

Je garde le tome 2 précieusement pour dans quelques semaines. J'ai eu la chance de pouvoir rencontrer Christelle Dabos fin novembre et elle m'avait conseillé de ne pas le lire trop vite car le tome 3 n'est pas prêt de sortir du coup ... je suis ses conseils :D
  • Jenesaispointlire

Néophyte de la lecture

#148 19 Décembre 2015 15:15:20

Mayumi a écrit

Je garde le tome 2 précieusement pour dans quelques semaines. J'ai eu la chance de pouvoir rencontrer Christelle Dabos fin novembre et elle m'avait conseillé de ne pas le lire trop vite car le tome 3 n'est pas prêt de sortir du coup ... je suis ses conseils :D

Ouhlala merci de l'info, j'attendrai un moment avant de lire le Tome 2 alors, je veux pas trop me languir =D

• nothereanymore

Livraddictien débutant

#149 19 Décembre 2015 15:52:32

J'ai commandé les 2 tomes, me suis enfin laissée tenter même si je ne suis pas certaine de céder avant la sortie du 3... En même temps, paraît qu'il y aura un tome 4... Donc je crois que si en fait ^^"
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#150 21 Décembre 2015 13:25:44

Personnellement je trouve que la fin du 2eme pourrait se suffire à elle même, je ne ressens pas le besoin d'avoir un 3eme tome pour conclure :)