[Dabos, Christelle] La passe-miroir - Saga

 
  • LivresandCie

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #11 12 Septembre 2013 16:57:54

    Dans ma PAL, il me tarde de le lire. Mais je me le réserve pour les froides soirées d'hiver... :p
  • Babynoux

    Mange-mots

    Hors ligne

    #12 15 Septembre 2013 14:40:21

    pareillement ^^ dans ma pal et très hâte de le lire
  • mayartemis

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #13 29 Octobre 2013 01:52:51

    Rohlala, j'en suis à la page 351 et mon dieu je n'avais pas ressenti autant de papillons dans mon ventre depuis Harry Potter ! Ce livre est magique, l'univers est merveilleux, les personnages vraiment chouettes ! Gros coup de coeur pour l'instant. Ce livre me prend aux tripes !
  • Heroysa Monster

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #14 02 Novembre 2013 18:50:48

    Je l'ai fini hier soir pour le Challenge Cold Winter et je ne suis pas déçue. C'est un univers qui m'a vraiment plus, ainsi que les personnages. Par contre, malheureusement ce n'est pas un coup de coeur, car les 100 premières pages m'ont semblé très longues, même si elles sont importante pour poser le cadre de l'histoire. Maintenant, j'ai qu'une hâte avoir le tome 2 entre les mains et rencontrer l'auteur au salon de la littérature jeunesse à Paris.
  • mayartemis

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #15 02 Novembre 2013 18:57:10

    Pour moi c'est un gros coup de coeur ! J'ai adoré du début à la fin.
    Bon, ok, petite déception qui n'en est pas une : l'écharpe ! Je voulais tellement connaître son rôle, car je suis sur qu'elle sera archi importante ! Ce sera pour les prochains tomes uhuh

    Et j'aurais aussi la chance de la rencontrer ce mois ci, j'ai juste super hâte !
  • Lelf

    A moitié noyé sous sa PAL

    Hors ligne

    #16 02 Novembre 2013 18:58:36

    J'espère qu'ils le sortiront en poche. Je le trouve trop gros en papier et trop cher en numérique. Pourtant il me fait bien envie, mais des fois il y a des blocages un peu durs à passer :/
  • Sia

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #17 02 Novembre 2013 19:04:51

    Lelf a écrit

    J'espère qu'ils le sortiront en poche. Je le trouve trop gros en papier et trop cher en numérique. Pourtant il me fait bien envie, mais des fois il y a des blocages un peu durs à passer :/


    Je crois qu'il a plutôt pas mal marché, alors... on peut toujours espérer, oui =)

  • Heroysa Monster

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #18 02 Novembre 2013 19:13:40

    mayartemis a écrit

    Pour moi c'est un gros coup de coeur ! J'ai adoré du début à la fin.
    Bon, ok, petite déception qui n'en est pas une : l'écharpe ! Je voulais tellement connaître son rôle, car je suis sur qu'elle sera archi importante ! Ce sera pour les prochains tomes uhuh

    Et j'aurais aussi la chance de la rencontrer ce mois ci, j'ai juste super hâte !


    Je suis certaine aussi qu'elle joue un rôle important. J'espère qu'on ne se trompe pas.

  • Emyline

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #19 03 Novembre 2013 12:44:06

    Bon, je pense que je vais demander ce livre comme cadeau de Noël ^^
  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #20 04 Novembre 2013 21:55:03

    Personnellement, je ne pense pas que l'écharpe soit si importante. C'est juste un vetement quoi. :)