[Dabos, Christelle] La passe-miroir - Saga

• Nituti

Lecteur initié

#211 21 Février 2016 22:27:22

C'est super :D Tu avais lu son livre déjà avant ou pas? Ça peut rendre l'échange avec l'auteur intéressant.
  • Coquecigruelalu

Baby lecteur

#212 21 Février 2016 22:35:23

Bien cette rencontre... Et belle dédicace ! Pour ma part, J'ai bientôt fini le tome 1 et j'aime bien... Ca traîne un peu trop en longueur vers le milieu et je n'arrive pas trop à m'attacher à Ophelie, je la trouve beaucoup trop détachée par tout ce qu'il lui arrive, vous ne trouvez pas ?,
    Sinon C. Dabos  déborde d'imagination a faire pâlir JK Rowling... Et l'univers qu'elle a créé est juste magique!!!

Dernière modification par Les lectures de Nad (21 Février 2016 22:35:55)

• erikia

A la découverte des livres

#213 21 Février 2016 22:44:31

J'adore cette saga !!
  • Pandamis

Chercheur de mots

#214 21 Février 2016 23:06:32

LesrumeursdeMarie a écrit

C'est super :D Tu avais lu son livre déjà avant ou pas? Ça peut rendre l'échange avec l'auteur intéressant.

Je l'ai commencé pour le weekend à 1000. J'ai discuté des quelques points que je connaissais d'avance, et surtout de la pub qu'a reçu le livre via Youtube et surtout Bulledop (qui m'a donné envie de prendre les deux livres) :)

• Nituti

Lecteur initié

#215 22 Février 2016 11:28:04

Pandamis, super :D Elle a dû être contente elle aussi de votre échange !

Les lectures de Nad a écrit

Pour ma part, J'ai bientôt fini le tome 1 et j'aime bien... Ca traîne un peu trop en longueur vers le milieu et je n'arrive pas trop à m'attacher à Ophelie, je la trouve beaucoup trop détachée par tout ce qu'il lui arrive, vous ne trouvez pas ?,
    Sinon C. Dabos  déborde d'imagination a faire pâlir JK Rowling... Et l'univers qu'elle a créé est juste magique!!!

Je suis d'accord avec toi par rapport à l'imagination débordante de l'auteur ! Mais, je pense que J. K. Rowling n'a rien a envié non plus, ça ne parle pas de la même chose.
    Quant aux petites longueurs du milieu je les avais ressenti également, par conter pour Ophélie je l'avais beaucoup aimé et je trouve qu'elle s'implique bien dans ce qu'elle doit faire malgré toutes les contraintes qu'elle rencontre.

• AuFilDesMots

Lecteur assidu

#216 25 Février 2016 15:22:12

Pandamis a écrit

J'ai rencontré Christelle Dabos à la foire du livre de Bruxelles et j'ai eu une dédicace :heart:

LA CHANCE !!!!!

Moi j'ai terminé le Tome 1 et j'ai eu un gros coup de cœur! J'ai hâte de lire le tome 2!!

• purplaisirdelire

Espoir de la lecture

#217 26 Février 2016 08:51:17

J'ai vu sur Internet que l'auteure allait être au salon du livres à Paris au mois de mars. J'essayerai de me faire dédicacer un livre ;) Et vous ? Vous y allez ?
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#218 26 Février 2016 10:09:35

J4aimerais bien un jour. Mais ça tombe toujours à mon anniv et j'ai pas envie de me farcir une foule juste pour faire signer quelques livres
  • naki2164

Bibliothécaire en herbe

#219 26 Février 2016 13:33:05

J'ai reçu aujourd'hui un courrier de ma bibliothèque me disant que le tome 2 était disponible et qu'il attendait juste que je vienne le récupérer.
    Demain je cours le chercher et le commence en suivant.

Dernière modification par naki2164 (26 Février 2016 13:33:23)

• BettieRose

Ex-Team

#220 26 Février 2016 13:35:58

purplaisirdelire a écrit

J'ai vu sur Internet que l'auteure allait être au salon du livres à Paris au mois de mars. J'essayerai de me faire dédicacer un livre ;) Et vous ? Vous y allez ?

En effet et rien que pour elle j'aurais adoré y aller mais c'est compliqué pour moi cette année malheureusement...