[Dabos, Christelle] La passe-miroir - Saga

• abookaroundthecorner

Baby lecteur

#281 01 Avril 2016 21:42:59

Hate de lire la suite :)
  • Lunayia

Magicien des lignes

#282 02 Avril 2016 01:43:12

Une déception pour ma part. Je ne pense pas lire le tome 2, ou du moins dans très longtemps !
  • BettieRose

Ex-Team

#283 02 Avril 2016 12:39:20

Lunayia a écrit

Une déception pour ma part. Je ne pense pas lire le tome 2, ou du moins dans très longtemps !

Oh ? Qu'est ce que tu n'as pas aimé ?
    Comment expliques tu la déception ? Tu nous en dis un peu plus ?
    (PS : c'est pas une critique, juste pour connaître ton point de vue à toi)

• Lunayia

Magicien des lignes

#284 02 Avril 2016 12:47:16

Je tiens à dire avant de me faire séquestrer que ce n'est pas un mauvais livre juste que j'ai étais déçu :lol:
    L'histoire est pas mal, l'écriture aussi mais je sais pas je trouve qu'il manque quelque chose à ce livre. Je ne sais pas comment m'expliquer XD peut être que j'en attendais un peu trop vu tout les bons avis qu'il y a eu !
  • BettieRose

Ex-Team

#285 02 Avril 2016 14:29:15

Lunayia a écrit

Je tiens à dire avant de me faire séquestrer que ce n'est pas un mauvais livre juste que j'ai étais déçu :lol:
    L'histoire est pas mal, l'écriture aussi mais je sais pas je trouve qu'il manque quelque chose à ce livre. Je ne sais pas comment m'expliquer XD peut être que j'en attendais un peu trop vu tout les bons avis qu'il y a eu !

Je vois, je comprends.
    Et t'inquiète personne ne séquestre personne, tout le monde a le droit d'apprécier ou non un livre.
    Tu sais il m'est déjà arrivé de lire un livre et de le trouver "bof" mais bien écrit et de voir des tas de gens l'aimer. Heureusement que nous avons tous des goûts différents :)
    Je m'interrogeais juste sur les "raisons" de ta déception.

Quand il "manque quelque chose" c'est en effet difficile à expliquer donc je comprends ^^
    Dommage. Peut être aimeras tu plus le second tome si un jour tu lui donnes sa chance.

• flory_lege

Marin sur les mers du savoir

#286 02 Avril 2016 16:38:51

MélissaCécile a écrit
    flory_lege a écrit

Mon Thorn à moi à les traits d'un personnage de manga, très ciselé avec un regard d'aigle :emb:

Bonne lecture !

Le mien a étrangement des côté "Darcy"!! C'est un personnage que j'aime tellement.
    J'ai rencontré l'auteure au Livre Paris, elle m'a dit qu'elle était en pleine écriture du troisième tome. J'ai hâte de le découvrir, mais il va falloir être patient encore un peu!!

Merci pour cette information !!
    Je vais donc être patiente ! Je préfère qu'elle prenne son temps pour bien construire la suite.

Bonne lecture à tous

• Lunayia

Magicien des lignes

#287 02 Avril 2016 17:15:44

BettieRose a écrit

Je vois, je comprends.
    Et t'inquiète personne ne séquestre personne, tout le monde a le droit d'apprécier ou non un livre.
    Tu sais il m'est déjà arrivé de lire un livre et de le trouver "bof" mais bien écrit et de voir des tas de gens l'aimer. Heureusement que nous avons tous des goûts différents :)
    Je m'interrogeais juste sur les "raisons" de ta déception.

Quand il "manque quelque chose" c'est en effet difficile à expliquer donc je comprends ^^
    Dommage. Peut être aimeras tu plus le second tome si un jour tu lui donnes sa chance.

Je pense quand même lire le tome 2 mais en tous cas pas maintenant, je vais laisser le temps puis peut être que l'envie de lire la suite me prendra ! =)

• BettieRose

Ex-Team

#288 02 Avril 2016 20:47:06

Oui tu as raison de laisser un peu de temps ! Puis pour le moment le tome 3 n'étant pas sorti ça laisse largement le temps :)
  • MélissaCécile

Lecteur initié

#289 03 Avril 2016 15:34:12

flory_lege a écrit

Je vais donc être patiente ! Je préfère qu'elle prenne son temps pour bien construire la suite.

Bonne lecture à tous

C'est ce que je lui ai dit! Les deux premiers étaient riches qu'il faut prendre son temps pour le trois, pour qu'il soit tout aussi impressionnant.

• Emily

Apprenti Lecteur

#290 03 Avril 2016 15:59:40

Je suis en train de lire le T2. J'en suis au milieu à peu près. Et franchement, alors que je n'avais pas trop adhéré au T1, je suis très enthousiasmée par le T2. Les personnages sont plus agréables. On n'a pas envie de les claquer toutes les 5 min ! J'ai hâte de continuer ma lecture ;)