[Dabos, Christelle] La passe-miroir - Saga

• 10onance

Néophyte de la lecture

#371 24 Août 2016 21:36:16

J'ai vraiment adoré ce livre !
    Un vrai coup de cœur
  • Witchy Lily

Lecteur confirmé

#372 02 Septembre 2016 00:34:33

Je suis en pleine lecture du tome 2 et déjà que le tome 1 m'avait transporté, je suis déjà sous le charme du second et j'en tremble d'envie de lire la suite tellement cette saga est géniale !! J'adore ! Et je retourne de ce pas à ma lecture !
  • mayartemis

Chercheur de mots

#373 02 Septembre 2016 19:56:40

Petit message de l'auteure pour prévenir de ses prochaines dédicaces :

"Chères liseuses et chers liseurs,

Certains voyagent pendant les vacances, moi c’est le contraire. Avec la rentrée, je reprends mes déplacements !

- Samedi 10 septembre - 10h-12h / 14h-18h - Le Livre sur la Place à NANCY

- Samedi 17 septembre - 15h-18h - Le Furet du Nord à LILLE

- Week-end du 8 et 9 octobre - 10h-12h / 14h-18h - Festival du Livre de MOUANS-SARTOUX

- Mercredi 26 octobre - à partir de 18h - la Librairie « le Baobab » de BRAINE L’ALLEUD

Je serai également présente à la Foire du Livre de BRIVE les 5 et 6 novembre et à PARIS les 3 et 4 décembre. Je ferai des annonces ciblées quand je connaîtrai tous les détails."
  • Witchy Lily

Lecteur confirmé

#374 03 Septembre 2016 12:56:28

Roof j'espère tellement pouvoirs aller la rencontrer ! Merci pour cette information Mayartemis !!
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#375 04 Septembre 2016 12:15:19

Mouhahahaa, je la vois la semaine prochaine, na na nèreuh!
  • Aufildelimaginaire

A la découverte des livres

#376 11 Septembre 2016 22:09:27

Encore une saga qui m'attend dans ma PAL ^^
    Va vraiment falloir que je me fasse une liste de lecture par mois pour sortir certains livres
  • Witchy Lily

Lecteur confirmé

#377 11 Septembre 2016 23:17:33

Aufildelimaginaire a écrit

Encore une saga qui m'attend dans ma PAL ^^
    Va vraiment falloir que je me fasse une liste de lecture par mois pour sortir certains livres

C'est exactement ce que je me suis dit ! Du coup je me suis fait une PAL de septembre pour sortir certains livres de ma PAL :) En particulier des sagas pas commencé ou en cours et pas terminées XD Mais La passe-miroir et clairement à lire !!

Je viens d'ailleurs de terminer le second tome et que dire à part : WAOUH ! Encore un coup de coeur et cette saga ne cesse de me faire rêver et de me surprendre. L'attente pour le tome trois ne fait que commencer mais est déjà une véritable torture !! Thorn et Ophélie sont toujours aussi géniaux et j'ai hâte de les retrouver !!

• mamzelleRobyn

Lecteur confirmé

#378 21 Septembre 2016 13:39:13

Ca y est j'ai commencé enfin ce livre! Ca faisait un moment qu'il était dans ma PAL! Le début est prenant ca me plaît! =D
  • Healing words

Pèlerin des mots

#379 21 Septembre 2016 13:43:37

mamzelleRobyn a écrit

Ca y est j'ai commencé enfin ce livre! Ca faisait un moment qu'il était dans ma PAL! Le début est prenant ca me plaît! =D

Hâte de connaître ton avis ;) Le tome 1 avait été un coup de cœur pour moi ! J'ai le deux dans ma PAL ^-^

• Les Lectures d'Hatchi

Lecteur initié

#380 21 Septembre 2016 15:07:08

Il est dans ma PAL depuis bientôt deux ans et je crois qu'il est grand temps que je le sorte...:goutte: