[Dabos, Christelle] La passe-miroir - Saga

• Felkhaos

Néophyte de la lecture

#411 24 Octobre 2016 00:59:45

Bon ce bouquin est dans ma PAL depuis début septembre et il va vraiment falloir que je l'attaque vu comment vous avez tous l'air de l'apprécier ici ^^
  • Weyra

Espoir de la lecture

#412 24 Octobre 2016 10:08:30

Felkhaos a écrit

Bon ce bouquin est dans ma PAL depuis début septembre et il va vraiment falloir que je l'attaque vu comment vous avez tous l'air de l'apprécier ici ^^

Fais-le è.é S'il te plaît :3

• Mana_

Administratrice

#413 24 Octobre 2016 16:17:06

+1 avec Weyra, ce livre est une petite pépite

Il ne plaît pas à tous, certains en sont déçus (c'est valable pour chaque parution, hein) mais la majorité en ressort conquis donc je le conseille vivement ;)
  • flory_lege

Marin sur les mers du savoir

#414 24 Octobre 2016 16:52:49

+1 aussi pour moi !!! Et le tome 2 est encore mieux.
    J'ai vraiment hâte de lire la suite :)
  • Felkhaos

Néophyte de la lecture

#415 24 Octobre 2016 20:15:03

Weyra a écrit
    Felkhaos a écrit

Fais-le è.é S'il te plaît :3

Je vais essayer de l'entamer avant la fin de l'année parce que la j'ai un livre pour les cours qui bloque un peu mes lectures personnels --'

• Weyra

Espoir de la lecture

#416 25 Octobre 2016 10:21:18

Le premier tome est un livre parfait pour les vacances de Noël je trouve :)

Tu lis quoi pauvre poussin ? Un livre obligatoire ?
  • Felkhaos

Néophyte de la lecture

#417 25 Octobre 2016 15:30:24

Weyra a écrit

Le premier tome est un livre parfait pour les vacances de Noël je trouve :)

Tu lis quoi pauvre poussin ? Un livre obligatoire ?

Je le réserve pour cette période dans ce cas-là :) je dois lire La peau de chagrin de Balzac, et je n'adhère pas du tout, c'est lent au possible l'auteur s'attarde sur des détails sans aucun intérêt et oui c'est obligatoire :(

• Mana_

Administratrice

#418 25 Octobre 2016 15:40:30

Ouais, c'est sûr que c'est pas la même chose (Balzac est l'auteur du réalisme économique ^^).

Mais pour rester sur La Passe-miroir, dis-toi que ca sera bien mieux et vue la transition entre ta lecture actuelle et ce premier tome, tu ne pourras qu'adhérer à la série de Dabos ;)
  • BelindaApple

Livraddictien débutant

#419 27 Octobre 2016 14:38:35

J'avais emprunté ce livre à la bibliothèque de mon village. Certes, c'est un livre imposant mais c'est un réelle plaisir à lire.  J'ai lu les deux livres à la suite et j'attends avec impatience le tome 3.:heart::heart::yeah::yeah:
  • wazupdude

Livraddictien débutant

#420 27 Octobre 2016 14:43:22

Il était dans ma wish-list depuis un bon moment et enfin j ai sauté le pas il a rejoins ma bibli semaine dernière :yeah: :pompom: . Je pense le dévorer courant décembre trop hâte en tout cas :D