[Dabos, Christelle] La passe-miroir - Saga

• CelineOnline

Livraddictien débutant

#421 29 Octobre 2016 12:45:10

J'aie u du mal au début du T.1 mais c'est vrai que l'histoire est géniale. Je pense que je profiterai du salon de Montruil pour m'acheter le T.2 =)
  • Elleamalkin

Néophyte de la lecture

#422 03 Novembre 2016 15:53:14

Je n'ai pas voulu en savoir plus que ça en l'achetant, mais je dois avouer que je ne l'ai presque pas lâché.
    Quelle belle découverte !
    J'en ai d'ailleurs fait un coup de cœur, sur le suivi de lecture de mon blog.
    À lire d'urgence!!! Ou effectivement gardez le pour Noël !!
    Si ça vous dit, je vous laisse un avis plus complet là: Il est interdit de mettre des liens vers vos chroniques de blog. Un topic existe déjà dans la section « Blogs et autres annonces » pour faire votre publicité.

A très vite, pour d'aussi bonnes lectures,
    Ellé
  • Witchy Lily

Lecteur confirmé

#423 03 Novembre 2016 16:04:23

Elleamalkin a écrit

Je n'ai pas voulu en savoir plus que ça en l'achetant, mais je dois avouer que je ne l'ai presque pas lâché.
    Quelle belle découverte !
    J'en ai d'ailleurs fait un coup de cœur, sur le suivi de lecture de mon blog.
    À lire d'urgence!!! Ou effectivement gardez le pour Noël !!
    Si ça vous dit, je vous laisse un avis plus complet là: Il est interdit de mettre des liens vers vos chroniques de blog. Un topic existe déjà dans la section « Blogs et autres annonces » pour faire votre publicité.

A très vite, pour d'aussi bonnes lectures,
    Ellé

En effet une lecture géniale et entraînante :)
    Mais fait attention, je crois que l'on a pas le droit de poster de lien vers des chronique sur ce sujet :) Pour ça tu as un sujet entraide et blogs sur le forum où tu peux poster les liens vers tes chroniques :)

• Elleamalkin

Néophyte de la lecture

#424 03 Novembre 2016 19:29:32

après avoir vérifier, je croyais pouvoir le faire ici...
    Pas bien vérifié :-(
    Quoiqu'il en soit, je vous présente mes excuses,
  • Nath

Insomniaque des livres

#425 05 Novembre 2016 19:43:00

Un premier tome que j'ai adoré. Lu en quelques jours, hâte que le tome 2 sorte en poche pour me le procuré et le découvrir.
  • Callysse

Lecteur-express

#426 05 Novembre 2016 20:10:31

Salut! Je passe ici pour donner quelques informations sur cette saga.
    J'ai eu la chance de rencontrer christelle dabos a une foire du livre cet après-midi :D elle est adorable!
    Elle m'a dit qu'elle était en train d'ecrire le dernier chapitre du tome 3. Dès qu'elle sait quand il sera publié elle ne manquera pas d'en informer ses lecteurs via son compte fb ;)
    Et le tome 2 sortira en poche en juin 2017.
    Voilà :)
  • Nath

Insomniaque des livres

#427 05 Novembre 2016 20:18:16

Callysse a écrit

J'ai eu la chance de rencontrer christelle dabos a une foire du livre cet après-midi :D elle est adorable!
    Elle m'a dit qu'elle était en train d'ecrire le dernier chapitre du tome 3. Dès qu'elle sait quand il sera publié elle ne manquera pas d'en informer ses lecteurs via son compte fb ;)

Merci pour les infos ! J'avais vu de loin l'auteure à la foire du livre de Bruxelles en février ou mars dernier..
    Devoir attendre jusque juin 2017 pour la version poche ... Hum, je pense que je vais me tourner vers le grand format, tant pis si ça ne fait pas joli dans la bibliothèque :p

• Witchy Lily

Lecteur confirmé

#428 05 Novembre 2016 20:25:14

Callysse a écrit

Merci beaucoup pour toutes ces infos !!!
    Ca me fait vraiment quelque chose de me dire qu'elle est vraiment en train d'écrire la fin du tome 3 !!
    On approche de la publication !! Je me demande bien ce que ce joli manuscrit peut bien contenir :D

• Callysse

Lecteur-express

#429 05 Novembre 2016 20:26:02

De rien!
    Moi j'ai acheté le poche cet aprem. Je pense que je vais "essayer" d'attendre le début d'année pour le lire :)
  • Weyra

Espoir de la lecture

#430 06 Novembre 2016 12:24:26

Callysse a écrit

Aaaah tu as refait ma journée ! Bon, bien sûr, il y a encore la relecture et tout le travail d'édition, mais on peut s'imaginer avoir le tome 3 en fin d'année 2017 :3 Trop hâte !

Perso j'ai toujours raté Christelle Dabos, même quand elle est venue en dédicaces dans ma ville :( Pourtant, qu'est-ce que j'ai envie de la rencontrer et de lui dire "merci" !