[Dabos, Christelle] La passe-miroir - Saga

 
  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #541 12 Mai 2017 17:52:16

    Ah mince, tu trouves que ça fait spoiler?

    Comme je n'en dis rien , je pensais que c'était assez mystérieux pour que ce soit éloquent pour ceux qui l'ont lu ou vont le lire et assez vague pour ceux qui ne l'ont pas lu
  • Rhavanielle

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #542 12 Mai 2017 18:10:02

    N'ayant lu que les deux premiers tomes, Aveline, tu titilles sérieusement ma curiosité ! :P
    Je ne trouve personnellement pas que ça spoil, par contre, ça donne sacrément envie de faire des recherches... !  (si je te donne un de mes reins, il y a possibilité de recevoir ce tome 3 ? XD )

    J'ai tellement hâte !
  • mayartemis

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #543 12 Mai 2017 18:43:56

    Je suis tellement jalouse !!!
    Mais d'un autre côté j'aurais sûrement fini par acheter la version finale (c'est pas beau une version non corrigée ahah) donc je ne suis qu'à moitié dégoûtée :p
    Mais n'empêche, ça fait trop longtemps que j'attends la suite la !!
  • Guenièvre

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #544 12 Mai 2017 22:44:37

    Le Boudoir de Julie a écrit

    N'ayant lu que les deux premiers tomes, Aveline, tu titilles sérieusement ma curiosité ! :P
    Je ne trouve personnellement pas que ça spoil, par contre, ça donne sacrément envie de faire des recherches... !  (si je te donne un de mes reins, il y a possibilité de recevoir ce tome 3 ? XD )

    J'ai tellement hâte !


    Le rein je sais pas, mais si tu proposes ton âme au Diable, y'aura peut être de quoi faire affaire... :lol: L'attente va être de la torture, je suis d'accord!

  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #545 15 Mai 2017 11:10:07

    Hahaha! Personnellement, je péfère largement la couv de l'ENC. Parce que meme si elle est en noir et blanc, y a quand meme une petite touche de couleur qui fait que je l'adore.
    A choisir entre la couv de l'enc et la vraie au magasin, je vais vers celle que j'ai reçue.

    Sinon, je dois dire que d'un autre côté, vous avez de la chance, vous! Parce que du coup, l'attente est encore plus longue pour moi pour le tome 4 :ptdr:

    Dernière modification par Aveline (15 Mai 2017 11:11:31)

  • Witchy Lily

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #546 15 Mai 2017 15:09:09

    Aveline a écrit

    Hahaha! Personnellement, je péfère largement la couv de l'ENC. Parce que meme si elle est en noir et blanc, y a quand meme une petite touche de couleur qui fait que je l'adore.
    A choisir entre la couv de l'enc et la vraie au magasin, je vais vers celle que j'ai reçue.

    Sinon, je dois dire que d'un autre côté, vous avez de la chance, vous! Parce que du coup, l'attente est encore plus longue pour moi pour le tome 4 :ptdr:


    Si ça peut te consoler ça dépend ! :) Après tout avec un peu de chance vous recevrez le quatrième tome en avance également et ça reviendra au même en temps d'attente :)

  • bbtiz

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #547 18 Mai 2017 18:45:55

    Le Boudoir de Julie a écrit

    N'ayant lu que les deux premiers tomes, Aveline, tu titilles sérieusement ma curiosité ! :P
    Je ne trouve personnellement pas que ça spoil, par contre, ça donne sacrément envie de faire des recherches... !  (si je te donne un de mes reins, il y a possibilité de recevoir ce tome 3 ? XD )

    J'ai tellement hâte !


    ahahaha :lol: je ne suis pas la seule à cran dans l'attente ç ame rassure

  • BettieRose

    Ex-Team

    Hors ligne

    #548 18 Mai 2017 19:26:00

    Hé vous savez, j'ai eu la chance d'avoir l'ENC et de le lire en avance, mais je suis quand même impatiente de recevoir ma commande de la version définitive.
  • bbtiz

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #549 18 Mai 2017 19:29:23

    BettieRose a écrit

    Hé vous savez, j'ai eu la chance d'avoir l'ENC et de le lire en avance, mais je suis quand même impatiente de recevoir ma commande de la version définitive.


    et maintenant commence l'attente longue et douloureuse du tome 4 O_o

  • prettyrosemary

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #550 18 Mai 2017 20:06:23

    Je vois qu'on est plus que nombreux à attendre le dernier tome comme le Messie. x)

    Dernière modification par prettyrosemary (18 Mai 2017 20:06:37)