[Dabos, Christelle] La passe-miroir - Saga

 
  • Escapades Littéraires

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #561 07 Juin 2017 19:47:47

    LivredeLune a écrit

    escapades litteraires a écrit

    Bonsoir !
    J'ai ADORE les deux premiers tomes de cette saga et j'ai hâte de lire le tome 3 mais je ne l'ai pas encore acheté parce que je n'aime pas accumulé les livres qui attendent d'être lus dans ma bibliothèque. je sais que si je l'achète maintenant je ne lirai sûrement pas tout de suite donc ça ne sert à rien ^^ . En plus, je me dis que si j'attends un peu pour le lire, l'attente pour le tome 4 sera un peu moins longue (un peu...).
    Bref... en fait je post ce message parce que j'aurais une question qui va peut-être vous sembler un peu étrange mais ça me turlupine depuis quelques temps : je ne me souviens pas des différentes couleurs de sabliers. Voilà... :angel: donc si quelqu'un pourrait me renseigner ce serait super !!!
    Merci !


    Hey ! Je crois qu'il y a les sabliers bleu, rouge et vert ( qui dure plus d'un jour je crois )


    Merci ^^
    tu ne te souviens pas de la durée de chacun par hasard ?

  • LivredeLune

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #562 08 Juin 2017 10:01:26

    escapades litteraires a écrit

    LivredeLune a écrit

    escapades litteraires a écrit

    Bonsoir !
    J'ai ADORE les deux premiers tomes de cette saga et j'ai hâte de lire le tome 3 mais je ne l'ai pas encore acheté parce que je n'aime pas accumulé les livres qui attendent d'être lus dans ma bibliothèque. je sais que si je l'achète maintenant je ne lirai sûrement pas tout de suite donc ça ne sert à rien ^^ . En plus, je me dis que si j'attends un peu pour le lire, l'attente pour le tome 4 sera un peu moins longue (un peu...).
    Bref... en fait je post ce message parce que j'aurais une question qui va peut-être vous sembler un peu étrange mais ça me turlupine depuis quelques temps : je ne me souviens pas des différentes couleurs de sabliers. Voilà... :angel: donc si quelqu'un pourrait me renseigner ce serait super !!!
    Merci !


    Hey ! Je crois qu'il y a les sabliers bleu, rouge et vert ( qui dure plus d'un jour je crois )


    Merci ^^
    tu ne te souviens pas de la durée de chacun par hasard ?


    Les verts sont ceux qui dure un jour.
    Les rouges sont spéciaux, leur durée est limité jusqu'au écoulement complet du sablier.
    Le sablier bleu, je n'ai pas vu combien de temps il dure.
    Le sablier jaune est un aller sans retour au paradis.

    J'espère que je t'ai aidé ^^

  • Escapades Littéraires

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #563 08 Juin 2017 11:59:37

    LivredeLune a écrit

    escapades litteraires a écrit

    LivredeLune a écrit


    Hey ! Je crois qu'il y a les sabliers bleu, rouge et vert ( qui dure plus d'un jour je crois )


    Merci ^^
    tu ne te souviens pas de la durée de chacun par hasard ?


    Les verts sont ceux qui dure un jour.
    Les rouges sont spéciaux, leur durée est limité jusqu'au écoulement complet du sablier.
    Le sablier bleu, je n'ai pas vu combien de temps il dure.
    Le sablier jaune est un aller sans retour au paradis.

    J'espère que je t'ai aidé ^^


    oui merci beaucoup !
    je ne me souvenais même pas qu'il y en avait quatre, pour moi il n'y en avait que trois oops

  • Sasou

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #564 08 Juin 2017 13:30:07

    J'ai tellement hâte de m'y mettre !
  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #565 08 Juin 2017 19:45:58

    Et les couvertures ont les couleurs des sabliers. Donc c'est facile de savoir de quelle couleur sera la couv du 4e tome :)
  • Cinika

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #566 08 Juin 2017 19:52:02

    Bon il faudra vraiment que je relise les premiers tomes avant d'attaquer le 3, impossible de me rappeler de cette histoire de sablier! (Mais j'étais sûre que le tome 4 serait rouge)
  • Escapades Littéraires

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #567 08 Juin 2017 21:38:35

    Aveline a écrit

    Et les couvertures ont les couleurs des sabliers. Donc c'est facile de savoir de quelle couleur sera la couv du 4e tome :)


    Eh mais oui ! J'avais pas du tout réalisé ça !!!
    avant de connaître la couverture du tome 3 je l'imaginais rouge mais j'avais juste un tome d'avance alors ^^

  • Xade

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #568 09 Juin 2017 13:02:56

    J'ai craqué à force de vous lire sur le forum parler en bien de cette série. J'ai reçu le 1er tome à l'instant, je l'entame tout de suite ! =)
  • BettieRose

    Ex-Team

    Hors ligne

    #569 09 Juin 2017 13:19:03

    Xade a écrit

    J'ai craqué à force de vous lire sur le forum parler en bien de cette série. J'ai reçu le 1er tome à l'instant, je l'entame tout de suite ! =)


    Tu vas te régaler !
    D'habitude je ne relis pas vraiment mes livres mais si dans l'été je trouve le temps je pense relire cette saga <3

  • Les pages passionnees

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #570 09 Juin 2017 14:56:53

    Ohlala le 1er juin j'ai été acheter le 3ème tome, je n'en peux plus, dès que j'ai fini mes épreuves de bac je me jette dessus!