#100 16 Août 2015 19:49:25
Coucou ici!
Pas beaucoup de mouvement sur ce fil, mais faut dire que je lis avec la lenteur d'une tortue à roulettes carrées aussi...
J'ai tout de même fini Outlander, et comme je voulais lire les nouvelles concernant Lord John avant de lire les autres romans de la saga, j'ai décidé de faire une pause avec Diana Gabaldon. (Peut-être que l'idée de ne voir Jamie que par intermittence au fil de page et de ne jamais croisé Claire me décourageait un tentinet, mais c'est pas moi qui vous l'ai dit.)
Après avoir vu le film Le Labyrinthe, j'ai décidé donc décidé de lire The Maze Runner dont il est adapté, avec dans l'idée d'enchainer la trilogie pour avoir des réponses à toutes ces questions laissées en suspend...
Mais c'était sans compter sur la trilogie Lune Mauve de Marilou Aznar qui est venue me narguer à la médiathèque où je fais un stage. Après avoir fini The Maze Runner, me voilà donc replongée dans le tome 1, les deux suivants posée sous mon nez.
J'ai aimé ma relecture autant que la première fois je crois, j'adore l'atmosphère qui se dégage de se livre. Lorsque j'avais lu le tome 2, j'avais été moins enthousiasmée, mais je me demande si ce n'était pas parce que ma lecture du Tome 1 manquait de fraicheur, alors on va tout de suite y remédier!
Dernière modification par Fantastique Cerise (16 Août 2015 19:51:00)