[Suivi de Lecture] Fantastique Cerise

• Clocloandco

Restaurateur de livres

#121 28 Août 2015 20:25:31

Alors go go go on donne tout !! :ok:
  • Cerise Timide

Lecteur confirmé

#122 10 Septembre 2015 08:24:35

Bon, pas encore de verdict de la part de la fnac, à priori ça signifie qu'ils veulent prendre les deux candidats, l'un en alternance, l'autre en CDD longue durée, je devrais être fixée plus tard dans la journée...
    Avec tout ça, pas du tout la tête à lire, mais j'ai quand même quelque chose pour vous :l'article sur le SWAP Outlander qu'on a fait avec la chouette =)
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#123 10 Septembre 2015 09:02:17

Je te comprends, j'aime bien le côté speed de la librairie et je me tâte pour passer les concours bib' parce que j'ai peur que ce soit trop planplan ^^'
    Je croise les doigts pour une issue qui te convienne au mieux.
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#124 10 Septembre 2015 20:12:47

Alors, verdict ??
  • Cerise Timide

Lecteur confirmé

#125 11 Septembre 2015 08:10:31

Déjà j'ai loupé mon permis... Ensuite, heureusement que la FNAC m'a appelé juste après, ça m'a permis de pas déprimer trop longtemps!
    Ils prennent en CDD interim à priori jusqu'au mois d'avril/mai pour remplacer un congé vacance, puis un congé maladie, puis un congé maternité. D'après la responsable, je peux très bien continuer des années à enchainer les CDD chez eux comme ça jusqu'à ce qu'un CDI se libère^^
    C'est du temps plein, et je vais passer du rayon disque au rayon livre :pompom:
    Et je commence lundi! *happy*
    (Et je repasse le permi le 23)

Sinon côté lecture pour les quelques jours libres qu'il me reste j'hésite entre reprendre Aucun souvenir assez solide ou Lune Mauve. La logique voudrait que je choisisse Lune Mauve puisque le T2 et T3 sont à la médiathèque... Mais la plume de Damasio et le format court me tente beaucoup!
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#126 11 Septembre 2015 08:27:22

Ah ba super nouvelle, félicitations ! ! Tu auras un rayon particulier ? (jeunesse, sfff ? )
    Pour le permis, c'est chiant mais aujourd'hui beaucoup de gens ne l'ont pas du premier coup...
    Côté lecture, je ne connais pas ce roman de Damasio, il est récent ?  Je n'ai rien lu de lui (j'ai commencé la Horde du Contrevent mais jamais fini)
  • Elann

Lecteur en pantoufles

#127 11 Septembre 2015 09:35:56

C'est super cool pour le CDD, Cerise !
    Et puis un peu dommage pour le permis mais tu as déjà une date de repassage, j'espère que ça ira mieux pour toi à ce moment !

Comme Ptitetrolle, je ne connais pas ce livre de Damasio (mais comme j'ai beaucoup aimé la horde du contrevent, c'est intéressant !)
    Bonne lecture et bonne chance pour tes débuts au rayon livre ! :)
  • Sia

Super-Livraddictienne

#128 11 Septembre 2015 10:07:50

Félicitations pour ton contrat ! Et même question que Ptitetrolle, tu as un rayon spécifique ?
  • Cerise Timide

Lecteur confirmé

#129 11 Septembre 2015 12:02:15

Le Damasio c'est un recueil de nouvelle en fait, assez récent il me semble mais c'est pas non plus la sortie du mois dernier. Moi non plus j'avais pas fini la horde du contrevent, mais je m'y remettrais un jour! L'avantage des nouvelles c'est qu'elles sont tout aussi excellentes, mais plus courtes, donc moins exigeantes. Bref, un régal!
    Pour l'instant j'ai que le premier contrat qui va jusqu'au 5octobre où je serais encore en disque, donc je sais pas du tout où j’atterrirais en livre^^ Je vais essayer de voir, peut-être en demandant où était la personne que je remplace, je ne sais pas. A mon avis je serais plutôt amenée à être mobile ^^
  • Liloochat

Lecteur glouton

#130 11 Septembre 2015 12:07:23

Coucou :)

Je vois qu'il y a de la bonne nouvelle niveau emploi ici alors c'est chouette :) Félicitations !!!

Pour ton livre je ,ne connais pas du tout mais je te souhaite une bonne lecture avec ce recueil de nouvelle !

Bonne journée et peut être bientôt le week end pour toi aussi alors je te souhaite qu'il te soit agréable !!

A bientot

Bisous :bisous:

Liloo