[Suivi de Lecture] Fantastique Cerise

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#31 05 Octobre 2013 12:05:44

Je me disais ça aussi avant de commencer et ce n'est absolument pas gênant tu verras :D
  • Cerise Timide

Lecteur confirmé

#32 11 Octobre 2013 12:33:02

Bon, malgré les cours j'ai quand même réussi à passer la première moitié d'Harry Potter, j'ai bonne espoir de le finir ce week-end!
    J'ai aussi eu la bonne surprise de trouver Damien Loch de Shan Millan dans ma boîte aux lettres ce matin : la quatrième de couverture m'a bien fait rire, j'ai hâte de voir ce que ça va donner!
    Mais d'ici là je lirais d'abord Coeur de Rouille et Les Héritiers de l'Aube.
  • Sia

Super-Livraddictienne

#33 17 Octobre 2013 12:55:19

Ha, j'attendrai ton avis sur Les Héritiers de l'Aube, il me dit bien =)
    Et HP en VO, ça avance ?
  • Cerise Timide

Lecteur confirmé

#34 17 Octobre 2013 12:57:55

Ah, bin je l'ai finit x) Je vais attendre un peu pour emprunter la suite, là j'ai presque finit Cœur de Rouille (je vais être à l'heure pour le rendez-vous avec l'auteur OUF!) Donc je commencerai Les Héritiers de l'Aube courant de la semaine prochaine =)
    Par contre, avec le temps que j'ai pour moi et les lectures, je pense que je vais devoir me désinscrire de la LC des Misérables...
  • Sia

Super-Livraddictienne

#35 17 Octobre 2013 13:06:02

Moi je suis dans la LC HP en VO. Je dois avoir deux tomes de retard. Au moins :emb:
  • Cerise Timide

Lecteur confirmé

#36 17 Octobre 2013 13:08:23

Je vais aller jeter un oeil, peut-être que j'arriverais à vous rattraper x)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#37 17 Octobre 2013 17:26:16

Apparemment personne n'a commencé le tome 6 … (je ne sais pas quand je vais reprendre perso :S )
    Bonne fin avec Cœur de rouille (je ne l'ai vu nulle part en librairie aujourd'hui celui-là O_o)
  • Cerise Timide

Lecteur confirmé

#38 17 Octobre 2013 22:13:21

Ça y est je l'ai finit. Je dois dire que je suis assez perplexe, je vais le laisser murir dans la nuit avant d'écrire ma chronique...
    J'ai l'impression que la fin est rapide, qu'il y a des choses non résolues, voire que ça apporte des incohérences...
    Mais le style de Niogret est magnifique et je suis ravie de l'avoir enfin découverte, et elle a réussi à faire quelque chose de surprenant avec ce roman.
    Ceux qui l'ont lu, vous en avez pensé quoi tout de suite en lisant la dernière ligne?

Voilà ma chronique finalement.<image>

Dernière modification par Fantastique Cerise (18 Octobre 2013 14:50:26)

• Grignoteuse

Lecteur confirmé

#39 18 Octobre 2013 21:38:36

Ta chronique me donne envie de découvrir le livre, par contre si j'étais tombée sur le livre comme ça, la couverture m'aurait dérangée. Je ne sais pas pourquoi mais elle me plait moyen.
  • Cerise Timide

Lecteur confirmé

#40 18 Octobre 2013 21:45:39

Mon amoureux aussi, ça lui fait peur, ça doit être comme les clowns chez certaines personnes^^ Je suis contente si je t'ai donné envie de le lire! Qu'est-ce qui t'a convaincu exactement?