[Suivi de Lecture] Fantastique Cerise

• Sia

Super-Livraddictienne

#51 28 Octobre 2013 16:41:10

Hum, l'épisode du marchombre, c'est dommage, en effet. Peut-être qu'ils vont le déplacer ?
  • Cerise Timide

Lecteur confirmé

#52 28 Octobre 2013 16:42:25

Faudra bien, d'autant que vue la fin de la BD, ils n'ont pas prévu de zapper Ellana, au contraire, je pense qu'elle sera plus visible dans les BDs...
    Voilà ma chronique finalement, mais n'hésitez pas si vous avez d'autres questions!

Dernière modification par Fantastique Cerise (28 Octobre 2013 17:44:50)

• Grignoteuse

Lecteur confirmé

#53 29 Octobre 2013 18:57:59

Je n'accroche pas du tout au dessin, surtout pour les expressions du visage :/
  • Cerise Timide

Lecteur confirmé

#54 29 Octobre 2013 18:59:19

Ça se comprend, je les ai trouvé un peu aléatoires : il y a même un planche ou Camille a le nez pointu, alors qu'il est rond sur toutes les autres.
  • Sia

Super-Livraddictienne

#55 29 Octobre 2013 19:01:15

En plus, j'ai vu passer une planche avec différents essais pour le physique de Camille, dont une image où elle ressemblait plus à la version des couvertures des romans, qui me plaisait carrément plus.
  • Cerise Timide

Lecteur confirmé

#56 29 Octobre 2013 19:02:36

Après comme les personnages sont amenés à changer un peu physiquement au fil du temps, ça s’améliorera peut-être... M'enfin.
  • Cerise Timide

Lecteur confirmé

#57 05 Novembre 2013 20:01:51

Fiou, je viens enfin de finir Les Héritiers de l'Aube de Patrick McSpare. J'ai eu du mal à me laisser emporter et j'ai mis vraiment beaucoup de temps à le finir, mais je pense que c'est plus lié à un état de fatigue qu'à la qualité du livre. Voici donc juste à temps pour le partenariat la chronique !
    Prochaines lectures au programme : Le Cycle de Lanmeur en priorité!
    Esprit d'hiver avant décembre, et Punk's not dead dès que je peux, parce que rien que l'objet est magnifique et j'ai hâte de retrouver la plume de l'auteur.
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#58 05 Novembre 2013 20:43:52

Ah ben zut ! il me tente bien le Patrick McSpare … à voir donc.
    Et Le Cycle de Lanmeur se voit beaucoup en ce moment.
    Bonne lecture :)
  • Cerise Timide

Lecteur confirmé

#59 05 Novembre 2013 20:52:36

Après ça dépend ce que tu recherches dans ce McSpare Mypianocanta. Je suis sûre qu'il y en a pleins qui y trouveront leur compte. C'était peut-être pas le bon moment pour moi.
  • Cerise Timide

Lecteur confirmé

#60 26 Novembre 2013 22:14:34

Et Hop, j'ai au moins fini de lire Esprit d'Hiver, de Laura Kasischke!Voici ma chronique
    Après l'échec sur Lanmeur, ça fait quand même du bien de se prendre un claque.