[Musique] Concert de Mylène Farmer - Stade Roi Baudouin 19.09.2009

• JessLivraddict

Administrateur

#1 20 Septembre 2009 20:08:44

Comme vous le savez tous, nous sommes allés hier au Stade Roi Baudouin (Bruxelles) pour le concert de Mylène Farmer. J'y allais avant tout pour faire plaisir à papounet chéri qui est un fan absolu et franchement j'ai adoré !!!

<image>

Une petite vidéo promo de la tournée :

L'ambiance était super géniale, ça chantait, ça dansait dans tous les coins du stade... Je suis sortie de là sans voix :emb:

Mylène se donne à fond... pas facile pour elle qui est super timide. Pour chicaner, je dirais juste qu'elle vire un peu trop dans le larmoyant, elle a pleuré au moins 10 minutes sur le concert !

Super effets visuels !

Je dis bravo ! Mon plus beau concert jusqu'ici !

Un seul regret ? Oui, elle n'a pas chanté ma préférée "Je t'aime mélancolie".

Mais, j'ai eu droit à

Sans contrefaçon

Et

Désenchanté

• Emeralda

Bibliothécaire en chef

#2 20 Septembre 2009 21:11:20

Moi qui suis fan, je t'envie franchement !!!
    • Nathalie

Ex-Team

#3 20 Septembre 2009 22:55:15

Elle connue pour faire un super show et en plus c'est une excellente danseuse, ça devait être quelque chose  :)
    • Emeralda

Bibliothécaire en chef

#4 21 Septembre 2009 08:03:01

J'ai eu la chance de la voir en concert (pas pour cette tournée en revanche) et c'est vrai, c'est une bête de scène.
    • Frankie

Englouti sous les livres

#5 21 Septembre 2009 18:17:14

Je ne suis pas fan de Mylène Farmer mais j'ai toujours beaucoup aimé ses clips et je sais que ses spectacles valent le coup, même si je n'irais pas la voir.
    • soukee

Chercheur de mots

#6 23 Janvier 2010 15:31:52

J'étais au Zénith à Toulouse en mai 2009...

Honnêtement c'est pas ma chanteuse préférée mais mon copain est archi fan
      (et oui...)

N'empêche il yt avait une ambiance de malade dans le Zénith et
      son spectacle était un vrai show à l'américaine, avec des choré super.

Après coup, rien à redire si ce n'est contente de l'avoir fait une fois ! =)
    • Virgi_livres

Néophyte de la lecture

#7 10 Juillet 2016 21:34:50

Un rêve que j'espère un jour réaliser, je suis fan depuis mon adolescence, je me contente des concerts en DVD mais un jour je la verrai en vrai !!
    • JBDelroen

Néophyte de la lecture

#8 11 Juillet 2016 08:27:27

Pour avoir fait plusieurs Bercy et Stade de France, ça vaut vraiment le coup !
      Mais mine de rien, mon concert préféré restera Avant que l'Ombre, juste sublime et en "petit comité" on va dire (13 000 personnes de mémoire).

Après, conseil, sois à l'affût de la vente des places, parce que ça disparaît assez vite. Un petit truc pour en avoir assez "facilement" c'est de passer par les CE de grosses entreprises si tu connais des personnes travaillant dedans :)