[Film] Percy Jackson 2: La mer des monstres

• Ninon

Mange-mots

#11 11 Septembre 2013 18:04:00

Je compte aller le voir très bientôt avec ma soeur en espérant qu'il soit toujours en salles !
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#12 11 Septembre 2013 18:09:13

Sayyadina a écrit

En fait, j'ai l'impression que tout le monde a adoré la prestation de Nathan Fillon =D

Le personnage d'Hermès était vraiment fun et avec un petit côté séducteur. C'est peut-être même une des meilleures prestation du film ! J'aime beaucoup Logan Lerman mais j'avoue que Percy Jackson n'est pas forcément son meilleur rôle ou son meilleur jeu.

• LeCoindAudrey

Passionné du papier

#13 14 Septembre 2013 02:09:37

Cette suite a tellement été attendue que j'ai peur d'être déçue ... Je n'ai pas pu lire encore la saga, je ne me base donc que sur le premier volet pour dire que c'est un bon petit moment à passer mais j'ai l'impression de ne pas avoir tout les éléments de l'histoire.
  • kllouche

Passionné du papier

#14 14 Septembre 2013 19:43:03

J'ai été un peu déçue.
    J'avais bien aimé le 1 de Chris Colombus et là j'ai eu l'impression que le film rendait trop "superficiel"... Je ne sais pas trop comment expliquer.
  • Angiblean

Espoir de la lecture

#15 19 Septembre 2013 14:27:13

Pops a écrit

Un bon divertissement, même si je n'apprécie pas trop l'acteur qui joue Percy...

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Mais Nathan Fillon qui joue Hermès est impayable !! :ptdr:

Et, par pitié, c'est la Mer des Monstres, pas la Mère !!!

En effet Pops, il est impayable ! J'adoré mais j'ai eu un peu de mal d'enlever l'image Castle ;)

Sinon j'ai trouvé que c'était un bon film. Soit il fait très ado mais bon c'est normal après tout. Il n'y a pas de temps mort. De l'action, de l'humour... un condensé fort sympathique. Du coup ça m'a donné envie de lire les livres. Je me suis déjà achetée le tome 1.

• Avalon

Super-Livraddictienne

#16 19 Septembre 2013 21:34:31

Les livres sont encore meilleurs, à mon avis. C'est une série que j'ai adoré de bout en bout.

• Angiblean

Espoir de la lecture

#17 19 Septembre 2013 23:32:48

Je n'ai entendu que du bien de cette série, surtout par une amie qui savait que les films me plaisaient. Alors elle m'a conseillée de lire les livres car il était carrément meilleur. Mais je vais attendre avant de lire le tome 1 d'avoir acheter les autres comme ça je les lirai d'une traite.
  • melicia

Marin sur les mers du savoir

#18 20 Septembre 2013 23:56:03

J ai bien aime

Esperons que le 3 sortira plus vite que le 2

EDIT Avalon : Merci d'utiliser la touche "Modifier" pour compléter ton message. Le double-post est à éviter.

• Angiblean

Espoir de la lecture

#19 21 Septembre 2013 15:56:58

melicia a écrit

Je suis d'accord avec toi ! Ils ont mis pas mal de temps entre les 2 premiers ! Espérons que la suite sortira plus vite !

• Avalon

Super-Livraddictienne

#20 21 Septembre 2013 16:02:52

angiblean a écrit
    melicia a écrit

Je suis d'accord avec toi ! Ils ont mis pas mal de temps entre les 2 premiers ! Espérons que la suite sortira plus vite !

J'ai cru lire que ce n'était pas sûr qu'ils allaient continuer la série.