[suivi lecture] clen

 
  • Koré

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #41 08 Novembre 2013 15:00:37

    clen a écrit

    Petite mise à jour.

    Comme je m'en doutais, je n'ai pas pu m'empêcher d'enchaîner les tomes 5 et 6 de l'Assassin Royal. Les billets sont ICI.

    J'ai aussi fait un petit détour du côté de Percy Jackson avec le Tome 4, La Bataille du Labyrinthe :

    [img align=G]http://img.livraddict.com/covers/47/47899/couv66076335.jpg[/url] Le grand combat va commencer... La vie de Percy est menacée. L'armée de Cronos s'apprête à attaquer la Colonie des Sang-Mêlé, en empruntant le Labyrinthe de Dédale. Percy et ses amis doivent trouver Dédale avant Cronos et tout faire pour lui barrer la route. Mais circuler dans l'enfer souterrain n'est pas aisé... surtout quand le chemin est parsemé d'effroyables pièges.


    Encore un très bon tome, même si on sent nettement une certaine retenue parce qu'il s'agit d'une transition avant la bataille finale. Mon avis complet est sur mon blog.


    Du coup avec tout ça, je n'ai pas avancé des masses dans L'Empire Ultime... J'aurai du mal à le finir cette semaine, je pense.


    C'est clair que le 5 est quand même plus mieux ! Dis, quand Mike l'aura lu lui aussi, je te passerai Ames de Verre d'Anthelme Hauchecorne. C'est crès crès bien ^^

  • clen

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #42 08 Novembre 2013 15:23:28

    Koré a écrit

    Dis, quand Mike l'aura lu lui aussi, je te passerai Ames de Verre d'Anthelme Hauchecorne. C'est crès crès bien ^^


    Cool, merci. Au fait il faut toujours que je te rende ton exemplaire d'Un monde idéal où c'est la fin.

    Koré a écrit

    On vient de voir Thor 2 au fait


    C'est comment ?

    Koré a écrit

    Au fait, tu es là ce week end ? Il y a le Valjoly imaginaire, je te raconterai mes malheurs tiens !


    Ca risque d'être difficile pour moi ma belle.
    J'ai un truc à rendre dimanche pour le boulot et comme d'habitude je ne suis pas en avance.
    Mais du coup je serai dispo dès lundi. On s'appelle.

  • Koré

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #43 08 Novembre 2013 15:29:10

    clen a écrit

    Koré a écrit

    Dis, quand Mike l'aura lu lui aussi, je te passerai Ames de Verre d'Anthelme Hauchecorne. C'est crès crès bien ^^


    Cool, merci. Au fait il faut toujours que je te rende ton exemplaire d'Un monde idéal où c'est la fin.

    Koré a écrit

    On vient de voir Thor 2 au fait


    C'est comment ?

    Koré a écrit

    Au fait, tu es là ce week end ? Il y a le Valjoly imaginaire, je te raconterai mes malheurs tiens !


    Ca risque d'être difficile pour moi ma belle.
    J'ai un truc à rendre dimanche pour le boulot et comme d'habitude je ne suis pas en avance.
    Mais du coup je serai dispo dès lundi. On s'appelle.


    Vi. Je verrai pour te ramener un tit quelque chose va ;) Tu me dis quoi et au pire on se fait au moins une tite bouffe. Travaille bien ce week end :* (je bosse pas lundi au fait)