[Suivi lecture] Celine914

• celine914

Apprenti Lecteur

#71 04 Mars 2014 20:10:53

Jack*78 a écrit

Tu commences Harry Potter ? C'est génial ! J'ai lu toute la série il y a quelques années, et ce sont vraiment ces livres qui m'ont rendu fan de lecture :) J'espère que ça te plaît !

Oh cette série, une merveille. Je la connais bien, j'ai lus plusieurs fois les premiers tomes, moins les derniers, mais c'est toujours un réel plaisir. La nouveauté : la version VO.
    Oui je me lance, j'aimerai que mon anglais médiocre s'améliore un peu. Alors je me suis dit, sous conseils de ma cousine, pourquoi pas Harry Potter en VO. C'est très pratique car, quand je ne suis pas trop sûr, je reprends le premier tome en français et je relis la phrase ou le passage qui pose soucis ^^ .

J'aime aussi beaucoup les films que je visionne en anglais depuis peu. Ma devise apprendre l'Anglais avec Harry Potter ;)
    Je passe comme ça de bons moments ;)

• plaisir2lire

Serial lecteur

#72 04 Mars 2014 20:38:31

Oh j'ai fais comme toi. Pour améliorer mon anglais je me suis procurée Harry Potter 1 en VO, je n'ai lu que deux pages pour le moment ^^
  • celine914

Apprenti Lecteur

#73 04 Mars 2014 21:09:28

sophix42 a écrit

Oh j'ai fais comme toi. Pour améliorer mon anglais je me suis procurée Harry Potter 1 en VO, je n'ai lu que deux pages pour le moment ^^

Je n'ai lu que le premier chapitre ^^ . Ce n'est pas beaucoup plus ^^

• plaisir2lire

Serial lecteur

#74 04 Mars 2014 21:16:45

On va dire que ça me rassure hum hum ^^
  • celine914

Apprenti Lecteur

#75 04 Mars 2014 22:01:28

sophix42 a écrit

On va dire que ça me rassure hum hum ^^

courage, allez on se motive, objectif on finit se livre d ici fin avril ?

• plaisir2lire

Serial lecteur

#76 04 Mars 2014 22:58:41

Ok je vais essayer de faire de mon mieux^^ c'est parti! :)
  • celine914

Apprenti Lecteur

#77 05 Mars 2014 15:35:59

sophix42 a écrit

Ok je vais essayer de faire de mon mieux^^ c'est parti! :)

oui pareil pour moi, je ne garantis pas ma réussite ;)

• celine914

Apprenti Lecteur

#78 05 Mars 2014 15:42:24

Oh quel plaisir de lire au soleil!!! Ca me manquait! :jelis:
    J'espère renouveler ce doux moment demain .... Je croise les doigts pour qu'il fasse beau !!!!
  • celine914

Apprenti Lecteur

#79 06 Mars 2014 12:18:01

Il faut beau !!!! Je vais m'inviter dans le jardin, m 'installer confortablement et lui conter l'aventure de Ankh-Morpork!
    Oh ça va être bien ^^
    Et vous que faite vous cet après-midi ????

Bonne lecture
  • celine914

Apprenti Lecteur

#80 07 Mars 2014 13:53:16

Bonjour,
    hier j'ai fini La huitième couleur de Terry Pratchett, tome 1 de la saga des Annales du Disque-Monde. J'ai bien aimé malgré le fait que je trouve que certains passages pourraient être plus détaillés. J'ai eu l'impression que les actions se succédaient trop rapidement et par moment j'étais un peu perdue. 
    Je pense lire la suite mais pas pour l'instant ; )
    J'ai particulièrement aimé le personnage de LA MORT. Il est juste parfait!  Je me demande si je ne vais pas lire Le Faucheur, tome qui parle de ce personnage hors du commun.
    Nous verrons bien .

Aujourd'hui je me suis plongée dans Autre -Monde, L'Alliance des Trois  de Maxime Chattam, et ... waouh  J'ADORE!!! Je vais d'ailleurs y retourner  maintenant :heurethe:

Dernière modification par celine914 (07 Mars 2014 13:54:18)