[Manga][Isayama, Hajime] L'Attaque des Titans - Saga

 
  • Tagadatagdatsoin

    Dévaliseur de librairies

    Hors ligne

    #21 03 Juin 2014 20:11:15

    Aaaaah oui, je m'en souviens maintenant ! Ca m'avait pas tant choqué, mais c'est vrai que ça coupe un peu la trame de l'histoire^^

    Dernière modification par tagadatagdatsoin (03 Juin 2014 20:11:23)

  • Noa

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #22 20 Juin 2014 15:22:36

    Je n'ai pas du tout lu la série par tome, donc j'aurais du mal à en juger, d'autant plus que je ne sais pas du tout à quel niveau en est la parution française, mais c'est vrai que l'aspect emprisonnement de la race humaine est plutôt mise en valeur au début, plus que l'action (en même temps les héros sont des gamins qui fuient pas mal le danger, de façon voulue ou non)
    Ca reste toujours un peu le cas, mais du fait de l'évolution de la série, il y a plus d'action par la suite je pense.
  • Tagadatagdatsoin

    Dévaliseur de librairies

    Hors ligne

    #23 20 Juin 2014 16:33:38

    Oh, c'est pas vraiment plus mal comme ça, c'est presque le début de l'action qui ma fait acheter instantanément les 4 premiers tomes quand j'ai découvert^^.
  • Pandagarou

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #24 13 Août 2014 13:40:08

    J'en entend beaucoup parler en ce moment de cette série! Mais je ne suis pas sure de comprendre le succès...
  • mayartemis

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #25 24 Octobre 2014 21:29:27

    L'histoire est absolument géniale, mais horriblement mise en scène je trouve. J'ai commencè à regarder l'animé dès qu'ils ont commencé sa diffusion sur france4 et dès les premiers épisodes on le sent venir à 10km qu'ils essayent de tirer tout ça le plus en longueur pour bah que ça dure le plus longtemps possible et c'est juste super chiant je trouve. Regarder les 5 premières minutes (réponse au cliffhanger de l'épisode d'avant) et les 5 dernières (nouveau cliffhanger, révélations importantes) suffiraient, entre c'est du remplissage et ça pleurniche.
    Mais sinon, on dirait pas, mais j'adore ahah
    J'hésite à commencer les mangas car d'après ce que j'ai compris l'animé a été fait alors que le manga n'est pas encore terminé, et l'animé risque de finir comme le premier de FullMetal Alchemist : à savoir qu'il va finir par ne plus suivre le manga vu que l'animé aura dépasser les événements du manga. Mais si c'est aussi lent que l'animé, je sais pas...
  • Invité

    Invité

    #26 17 Juin 2015 00:21:26

    J'ai vu la saison 1 de l'anime que j'ai adoré. Il me tarde de découvrir le manga en lui même.
  • Invité

    Invité

    #27 04 Janvier 2020 16:48:27

    OMG L'ATTAQUE DES TITANS C'EST TOUTE MA VIE *^*