[Maas, Sarah J.] Keleana, l'Assassineuse - Saga

• Guenièvre

Préposé aux marque-pages

#101 26 Avril 2020 20:35:11

J'en suis aussi, quand vous voulez!
  • LittleGuizmo

Magicien des lignes

#102 02 Mai 2020 21:23:34

J'ai lu cette série il y a quelques années j'avais littéralement a-do-ré !!!
    Je ne pourrais pas donner mon avis plus détaillé car je ne me souviens plus de grand chose de l'histoire à vrai dire... :goutte:

Je crois que je pourrais bien la relire d'ailleurs !

De belle lecture à tous !
  • Giselda

Espoir de la lecture

#103 04 Février 2021 09:48:43

Une saga trés intéressante. Je viens de finir le tome 2 et je sens que ça gagne en profondeur.
    Je terminerai la saga avec plaisir
  • Le tourbillon de mots

Livraddictien débutant

#104 28 Mars 2021 11:35:50

Salut tout le monde,

J'entends beaucoup parler de cette saga, les avis ont l'air très positif, elle me tente de plus en plus

Instagram : Letourbillondemots

Dernière modification par Le tourbillon de mots (28 Mars 2021 11:36:29)

• Chichinette

Chercheur de mots

#105 04 Août 2022 08:49:19

Bonjour

Je suis en train de découvrir cette série qui a beaucoup de succès, je ne connaissais pas jusque ici. J'en suis au tout début, mais il me tarde de voir comment va se mettre en place les épreuves. Il y a un coté mystérieux qui me plaît bien, j'espère qu'il sera à la hauteur de mes attentes ! ;)
  • laaauuuratahiti

Livraddictien débutant

#106 10 Août 2023 21:12:07

Je voudrais lire toute la bibliographie de Sarah J Maas, est-ce que vous me conseillez de lire d'abord sa 1ère saga ? ou bien de commencer par ACOTAR ?
    J'ai eu quelques avis me disant de commencer par ACOTAR, Crescent City et enfin Keleana
  • Zelniria

Livraddictien débutant

#107 11 Février 2024 16:41:46

Je n'ai pour le moment lu que le tome 1 mais j'ai hâte de lire la suite !!
  • poupoudre

Chercheur de mots

#108 10 Juillet 2024 23:30:31

Je viens de commencer le premier tome en VO et ça m’a l’air assez intéressant! Pour l’instant j’ai surtout envie d’en apprendre plus sur le passé de Celaena très honnêtement xD (elle est intrigante même si un peu « mary sue » sur les bords..)
    Le début est pour l’instant assez lent et la tension n’est pas encore vraiment arrivée, mais j’aime bien la plume assez fluide et un mystère est déjà bien instauré avec ce qui se passe lors des « tests »...
    Enfin pour l’instant j’ai juste envie de continuer et de voir ce que la suite réserve (il paraît que ça se complexifie, j’ai hâte! =D
  • Giselda

Espoir de la lecture

#109 17 Juillet 2024 17:56:12

J'ai abandonné cette saga au 3ème tome. Je n'arrivais pas à apprécier ma lecture. Peut être est ce trop Young Adult pour moi?
  • Guenièvre

Préposé aux marque-pages

#110 29 Juillet 2024 22:45:19

Giselda a écrit

J'ai abandonné cette saga au 3ème tome. Je n'arrivais pas à apprécier ma lecture. Peut être est ce trop Young Adult pour moi?

C'est intéressant, quels sont les aspects qui t'ont paru trop YA? Tu as des exemples en tête?