[Suivi lecture] mon amour de lecture

 
  • JuNa62

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #11 15 Septembre 2013 17:58:04

    Moi j'ai adoré la série dans son intégralité, après, je cherche pas à savoir quel tome m'a plu plus que les autres (pas de favoritisme chez moi, je me sentirais mal :) )

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Cela dit, j'ai trouvé lors de ma lecture du tome 2 que le plateau du "Jeu" avait l'air grandiose, enfin, ce que je me suis imaginée

  • Jul'

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #12 15 Septembre 2013 19:30:21

    Pas encore lu non plus, mais j'ai le premier tome en VO dans ma Pàl...

    Bonne lecture !

  • mon amour de lecture

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #13 18 Septembre 2013 20:33:36

    Je viens de finir le tome deux d'Hunger games et je l'ai trouvé génial quoiqu'un peu long au démarrage.
    Je l'ai chroniqué ici http://monamourdelecture.blogspot.com/2 … zanne.html

    Sinon je commence le tome trois de la trilogie. Bonne soirée, je cours à mes mots.
    Bonne lecture à tous
  • Kiatoulu

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #14 18 Septembre 2013 21:04:10

    Je réagis à ta chronique ici : moi aussi j'avais trouvé la première partie un peu longue et comme toi je suis pressée de voir le film!
    Bonne lecture!
  • celine914

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #15 18 Septembre 2013 21:33:58

    J'ai adoré la trilogie, très bien écrit au point que j'avais l'impression moi aussi de participer aux Hunger Games :tim:
    Par contre je n'ai pas apprécié le premier film, j'hésite à aller voir le deuxième volet.
  • mon amour de lecture

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #16 19 Septembre 2013 09:47:03

    J'aime bien voir ce qu'une autre personne que moi  pu imaginer en lisant le livre et je trouve cela à la vu des films qui tirent leur histoire d'un livre. Mais c'est vrai que les adaptations ne sont pas toujours aussi bonnes que le livre en lui même.
    Par contre j'ai vu des photos de la robe de Katniss et elle est tellement belle que ça m'a donné envie de voir le film encore plus.
  • mon amour de lecture

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #17 22 Septembre 2013 18:39:22

    Fin de la saga Hunger games avec le dernier des trois tomes. J'ai littéralement adoré cette trilogie.
    Je viens de commence un livre d'Agnès Desarthe "la plus belle fille".
  • Kiatoulu

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #18 22 Septembre 2013 22:59:06

    En allant sur ton profil j'ai vu que tu l'avais presque fini! Alors ton avis?
    Le synopsis donne envie. J'adore cette collection de livres. Je me rappelle avoir dévoré tout ce que je trouvais de cette collec quand j'étais ado.
    Bonne lecture!
  • mon amour de lecture

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #19 28 Septembre 2013 15:28:26

    J'ai bien aimé l'histoire et le contenu du texte par contre l'écriture m'a dérangé, je n'aime pas trop le côté oral du texte. Sinon c'est un bon livre.

    En cours de lecture : 18 lunes de la saga des enchanteurs...
  • mon amour de lecture

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #20 17 Octobre 2013 10:06:33

    En pleine lecture de vingt quatre heures dans la vie d'une femme de Stephan Zweig.