[Showalter, Gena] Chroniques de Zombieland - saga

 
  • Angiblean

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #11 17 Septembre 2013 20:29:47

    World War Z est dans ma PAL aussi :)
    J'espère que j'accrocherai à sa lecture, en tout cas le film m'a bien plu.
  • Secrète Alliance

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #12 18 Septembre 2013 14:06:38

    Coup de cœur pour moi ! l'histoire et original ! et je veut en savoir plus entre alice et Cole ! :)
  • EnjoyBooks

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #13 19 Septembre 2013 18:25:10

    Bonjour tout le monde !
    Je me posais une question en fait :) J'aimerai beaucoup me plonger dans la plume de Gena Showalter et je me demandais si ce livre était bien pour commencer ou s'il fallait plus que je débute par la série Dark Attirance ?
    Merci de vos réponses ;)
  • AnGee

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #14 19 Septembre 2013 18:30:15

    J'ai lu ce livre lors de sa sortie VO, et j'ai trouvé que c'était une horreur! En voyant le titre et la couverture, je me suis dit "tiens, une version d'Alice zombie, ça peut être drôle!". En fait non, Alice In Wonderland est juste un prétexte (c'est l'un des livres les plus vendus au monde...) à une énième histoire d'amour sur fond de truc paranormal... Bref, j'ai été très déçue d'avoir acheté ce livre... Mais si ça plait à certains, tant mieux! :)
  • Angiblean

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #15 19 Septembre 2013 18:43:34

    Je déchante en voyant les avis... du coup au lieu de l'acheter je pense que je vais l'emprunter à la bibliothèque au cas où l'histoire ne me plairait pas....

    @EnjoyBooks : je me posais la même question que toi. C'est une auteure dont on entend beaucoup parler du moins je vois souvent son nom revenir sur les blogs et sur les sites d'achats.... Du coup je me demande aussi quel livre de cette auteure serait le mieux pour commencer car les avis sur ses livres ont l'air assez mitigés....
  • Sandra

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #16 19 Septembre 2013 19:03:21

    Je n'ai lu que celui-ci comme livre, je ne peux pas vous aider...
  • Angiblean

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #17 19 Septembre 2013 20:06:47

    Sandra a écrit

    Je n'ai lu que celui-ci comme livre, je ne peux pas vous aider...


    Merci quand même pour ton avis car même si je doute de l'acheter en premier lieu, j'irai l'emprunter !

  • Mutinelle

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #18 20 Septembre 2013 10:23:09

    EnjoyBooks a écrit

    Bonjour tout le monde !
    Je me posais une question en fait :) J'aimerai beaucoup me plonger dans la plume de Gena Showalter et je me demandais si ce livre était bien pour commencer ou s'il fallait plus que je débute par la série Dark Attirance ?
    Merci de vos réponses ;)


    Les deux séries sont totalement indépendantes, donc je pense que tu peux commencer par celle que tu veux. L'avantage de Dark attirance c'est que tu n'as pas a attendre pour avoir la suite puisque tous les livres sont publiés.

  • Marinette

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #19 20 Septembre 2013 11:00:13

    Ce livre me tente beaucoup; en plus, la couverture est très jolie :)
  • Kelith

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #20 20 Septembre 2013 12:35:15

    Mutinelle a écrit

    EnjoyBooks a écrit

    Bonjour tout le monde !
    Je me posais une question en fait :) J'aimerai beaucoup me plonger dans la plume de Gena Showalter et je me demandais si ce livre était bien pour commencer ou s'il fallait plus que je débute par la série Dark Attirance ?
    Merci de vos réponses ;)


    Les deux séries sont totalement indépendantes, donc je pense que tu peux commencer par celle que tu veux. L'avantage de Dark attirance c'est que tu n'as pas a attendre pour avoir la suite puisque tous les livres sont publiés.


    En VF ils ne sont pas encore tous publié (en VO aussi d'ailleurs), il manque encore un dernier tome pour terminer la série ^^ .