[Showalter, Gena] Chroniques de Zombieland - saga

 
  • Mutinelle

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #21 20 Septembre 2013 13:59:01

    Kelith a écrit

    En VF ils ne sont pas encore tous publié (en VO aussi d'ailleurs), il manque encore un dernier tome pour terminer la série ^^.


    Au temps pour moi, je pensais que c'était juste une trilogie.

  • Iryss

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #22 20 Septembre 2013 16:38:28

    AnGee Ersatz a écrit

    J'ai lu ce livre lors de sa sortie VO, et j'ai trouvé que c'était une horreur! En voyant le titre et la couverture, je me suis dit "tiens, une version d'Alice zombie, ça peut être drôle!". En fait non, Alice In Wonderland est juste un prétexte (c'est l'un des livres les plus vendus au monde...) à une énième histoire d'amour sur fond de truc paranormal... Bref, j'ai été très déçue d'avoir acheté ce livre... Mais si ça plait à certains, tant mieux! :)


    Idem pour moi, je n'ai pas aimé, j'ai même mis ma lecture en pose et je compte pas le reprendre pour le moment. Je trouve que les personnages sont fades, l'intrigue elle m'interesse pas beaucoup et l'histoire d'amour est pour ma part énervante a souhait !

  • Kelith

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #23 20 Septembre 2013 17:47:56

    Mutinelle a écrit

    Kelith a écrit

    En VF ils ne sont pas encore tous publié (en VO aussi d'ailleurs), il manque encore un dernier tome pour terminer la série ^^.


    Au temps pour moi, je pensais que c'était juste une trilogie.


    En même temps, même sur la page officielle de l'éditeur français il a été dit que c'était une trilogie... (il n'y a qu'en fouinant en VO que je me suis aperçue qu'il allait y avoir un 4ème tome, c'était juste pas possible de terminer comme ça ^^).

    Dernière modification par Kelith (20 Septembre 2013 17:49:18)

  • lire-une-passion29

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #24 20 Septembre 2013 20:39:07

    Ce livre a été un GROS coup de coeur ! Je ne pensais pas accrocher autant que ça ! J'ai adoré suivre leurs aventures et ça fait du bien d'avoir des zombies méchants !
  • Mutinelle

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #25 21 Septembre 2013 20:10:02

    Kelith a écrit

    Mutinelle a écrit

    Kelith a écrit

    En VF ils ne sont pas encore tous publié (en VO aussi d'ailleurs), il manque encore un dernier tome pour terminer la série ^^.


    Au temps pour moi, je pensais que c'était juste une trilogie.


    En même temps, même sur la page officielle de l'éditeur français il a été dit que c'était une trilogie... (il n'y a qu'en fouinant en VO que je me suis aperçue qu'il allait y avoir un 4ème tome, c'était juste pas possible de terminer comme ça ^^).


    Ah tu me rassures ! J'ai eu peur que ma mémoire me joue des tours ^^

  • BooksFever

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #26 18 Octobre 2013 18:53:48

    Je l'ai lu en VO et j'ai adoré! Une grosse déception par rapport au titre «Alice in Zombieland» qui nous suggère un remake d'Alice, mais avec des zombies (ok rassurez-moi, je suis pas la seule à avoir pensée cela?), mais sinon, l'histoire est bien. Je lirai la suite avec plaisir :)
  • Mutinelle

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #27 18 Octobre 2013 20:39:49

    BooksFever a écrit

    Je l'ai lu en VO et j'ai adoré! Une grosse déception par rapport au titre «Alice in Zombieland» qui nous suggère un remake d'Alice, mais avec des zombies (ok rassurez-moi, je suis pas la seule à avoir pensée cela?), mais sinon, l'histoire est bien. Je lirai la suite avec plaisir :)


    C'est vrai que le titre laisse penser à un remake comme tu dis, on s'attend à autre chose mais l'histoire proposée n'est pas mal quand même.

  • Croqueuse-Livres

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #28 16 Février 2015 11:16:26

    Je n'ai pas eu de coup de coeur pour ce premier tome. Je m'attendais à tout autre chose et il m'a manqué du grand frisson, du suspense pas de la peur mais être plus dans cette ambiance sombre. Certes l'idée de ces nouveaux "zombies" est original mais il m'a manqué le côté sombre et frisson au roman. En plus, Darkiss ont décidé d'arrêter de publier, on ne sait pas si le dernier tome verra le jour. Du coup, je ne lirai pas le tome 2 tant que je n'ai pas la confirmation qu'il sortira dans une autre maison d'édition!
  • BooksFever

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #29 31 Mars 2015 20:31:04

    J'ai lu en VO le premier tome et j'ai beaucoup aimé. Je me suis procuré le tome 2 en version française, mais je pense devoir relire le tome 1 pour bien comprendre. Très bonne lecture, et facile à lire en VO pour les débutants.
  • Marin0uche

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #30 14 Avril 2015 11:27:31

    Il m'intrigue beaucoup celui là