[Showalter, Gena] Chroniques de Zombieland - saga

 
  • CelineOnline

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #31 15 Avril 2015 11:41:45

    Sandra a écrit

    [img align=c]http://www.livraddict.com/covers/99/99494/couv65305353.jpg[/url]


    Un gros coup de coeur, je ne suis pas fan de zombies mais là j'ai adoré !


    Je l'ai repéré et tes commentaires me donnent vraiment envie de faire chauffer ma CB ^^

  • un monde de conteuses

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #32 19 Avril 2015 12:34:30

    C'est un livre qui me donne vraiment envie! Moi je trouve que la couverture est sympa! Par contre le fait que les zombies ne soient apparemment pas beaucoup présents, je trouve cela un petit peu dommage
  • BooksFever

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #33 24 Décembre 2015 15:21:33

    Il faudrait tellement que je relise ce livre! Je l'ai lu en VO et seulement le premier tome! J'aimerais bien continuer la série :)
  • UnlivreUnjour

    Ingénieur en construction de bibliothèques

    Hors ligne

    #34 24 Décembre 2015 15:23:23

    J'ai trouvé cette saga rafraîchissante ;) .bonne lecture
  • Emyline

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #35 28 Décembre 2015 10:26:30

    J'aurais une petite question concernant cette saga (je n'ai lu que le tome 1 pour l'instant). La série s'arrête au tome 3 ? Parce que j'ai vu qu'en VO il y avait un tome 4, mais pas avec le même narrateur à ce que j'ai compris... Du coup c'est un tome qui suit vraiment l'histoire, ou est-ce qu'on peut s'arrêter au tome 3 ?
  • Premiers_Chapitres

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #36 19 Décembre 2016 21:36:10

    Je viens de commencé le tome 1 et contre toutes attentes, j'adore ! Je dévore ce livre à une vitesse folle, je n'arrive plus à m'arrêter.
    Comme beaucoup, je ne suis pas du tout zombie. C'est même un des seuls "montres" qui me terrifie... Je m'attendais à un truc glauque et plein de sang mais ce n'est pas du tout le cas. C'est au contraire un livre très addictif !
  • Grekova Parrot

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #37 31 Janvier 2018 17:51:39

    J'ai reçu le roman en cadeau car il correspond a priori à tout ce que j'aime. Mais en fait... C'est Twilight au pays des zombies ce truc ! Il faut quand même s'attendre à du muscle dessiné, des regards brûlants, de la tension sexuelle, de la virilité, des interdits. Après à part quelques erreurs (et donc lourdeurs) de traduction, la plume de l'auteur n'est ni agaçante ni redondante (on a pas le mot "derechef" tous les paragraphes comme dans Twilight, si si souvenez-vous). Le propos est assez original car la forme des zombies l'est, mais tout comme les vampires, ce sont des créatures qui sont souvent adaptées et réadaptées par les nombreux auteur/trices qui s'en emparent.
    Alors non rassurez-vous pas du tout de gore, de sale ou de suitant dans ce roman. Plutôt une histoire d'amour au pays de la virilité. Je suis à deux doigts de vous dire que c'est même plutôt pour les amoureux/se de Fifty shades of grey, c'est dire...

    Je n'ai pas l'habitude de lire ce genre de roman mais j'avoue que je me suis assez laissée porter et j'ai bien envie de finir la série. En fait ce n'est pas une trilogie mais bien une quadrilogie. Les romans sont assez difficiles à trouver de ce que je peux voir sur laplacedeslibraires, décitre ou la fnac, mais ce n'est pas impossible avec l'alternative occasion ou abnégation. Quelqu'un a lu ces suites finalement ?