[Film] Alice aux pays des merveilles (Alice in Wonderland) (2010)

 
  • Jérémy87

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #191 05 Novembre 2010 18:05:12

    Moi personnellement je les vu en 3D Et je trouve que l'apport trois D ne sert pas à grand chose, certaine scène sont flou... Après Tim burton a bien réussi son film! Je vous conseil de le voir mais pas en 3D ;)
  • Lexounet

    Chouchou des imprimeurs

    Hors ligne

    #192 07 Novembre 2010 20:13:22

    J'avais beaucoup aimé la 3D bien que par rapport à Avatar, ça apporte moins. Ca appuie un peu plus l'action. Je l'ai revu en DVD et du coup, ça fait pas pareil.
  • Walpurgis

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #193 07 Novembre 2010 21:36:08

    3D, j'adhère pas du tout, pour aucun film d'ailleurs ! Mal aux yeux et à la tête --'
    Le film est pas mal et Johnny Depp et Helena Bonham-Carter sont vraiment géniaux. J'adore le chat de Winchester aussi.
    Le film ne m'a pas plus passionné que ça c'est j'aime bien mais sans plus.
  • Lonewolf

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #194 07 Novembre 2010 21:40:02

    Le Chat de Cheshire :P

    Sinon, en effet, le film est sympathique sans être transcendant, pas assez burtonien.
  • Walpurgis

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #195 07 Novembre 2010 21:42:24

    Meci Lonewolf, je ne sais pas pourquoi j'ai sorti le chat de Winchester ! :lol:

    Chat de Cheshire, bien entendu ^^
  • Lexounet

    Chouchou des imprimeurs

    Hors ligne

    #196 07 Novembre 2010 22:06:14

    La 3D ne m'a jamais fait plus mal qu'autre chose, peut-être n'est-ce pas la même qualité partout. Il va falloir s'y faire en tout cas car la 2D va se raréfier.
  • Niline

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #197 07 Novembre 2010 22:09:18

    Le 3D ça donne mal au crane !!! Mais sinon j'ai beaucoup aimé Alice moi !
  • Walpurgis

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #198 07 Novembre 2010 22:25:47

    Lexounet a écrit

    La 3D ne m'a jamais fait plus mal qu'autre chose, peut-être n'est-ce pas la même qualité partout. Il va falloir s'y faire en tout cas car la 2D va se raréfier.


    Oui malheureusement ! C'est pas grave, j'irais moins au ciné et je resterais avec ma vieille télé 2D ! :lol:

  • Lexounet

    Chouchou des imprimeurs

    Hors ligne

    #199 07 Novembre 2010 22:31:41

    Il y a quand même des chances pour que ce soit amélioré dans les prochaines années. Le confort visuel sera une de leurs priorités.
  • Walpurgis

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #200 07 Novembre 2010 22:49:40

    Oui, je pense aussi ! Justement sur Alice, dans certains plans, le paysage était flou. Petit à petit, ils vont améliorer la chose et penser aux petits yeux fragilous de certains ^^