[Suivi lecture] palin

• palin

A la découverte des livres

#61 17 Décembre 2014 08:28:22

mamzellefrog a écrit

J'ai parcouru ta chronique du "monde de Charlie" : ça me donne bien envie, ce livre a l'air vraiment sympa :)

Oui c'était vraiment une belle découverte ! J'ai commencé depuis un moment déjà la Scènes des souvenirs de Kate Morton et j'avoue que je suis très partagée...
    Quelqu'un l'a-t-il lu ?

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#62 17 Décembre 2014 10:17:29

Je ne connais pas ta nouvelle lecture, j'espère que ça s'améliorera dans la suite de te lecture.

Bonne journée
  • naramaya

Tourneur de pages compulsif

#63 17 Décembre 2014 10:24:53

j'ai lu les heures lointaines de Kate Morton... J'en garde un bon souvenir même si j'ai trouvé que c'était trop détaillé, ma lecture a été laborieuse
  • palin

#64 17 Décembre 2014 11:38:13

naramaya a écrit

j'ai lu les heures lointaines de Kate Morton... J'en garde un bon souvenir même si j'ai trouvé que c'était trop détaillé, ma lecture a été laborieuse

Oui c'est exactement ca, je trouve que le roman est trop détaillé et du coup je décroche rapidement. En revanche il y a de bons passages et là je n'arrive plus à le lâcher....

• naramaya

Tourneur de pages compulsif

#65 17 Décembre 2014 11:59:53

Ça m'avait fait ça sur la fin du livre, c'est dommage parle que je ne pense pas retenter cette auteur... L'histoire vraiment géniale mais trop long...

Bonne continuation ;)
  • palin

#66 17 Décembre 2014 13:13:50

Merci, il me reste un peu moins de 200 pages :ok:
  • palin

#67 27 Décembre 2014 13:17:55

Ca y est je viens de terminer La Scène des Souvenirs
    Une lecture en demi-teinte, déçue par de trop nombreuses longueurs mais une histoire magnifique et une fin WAHOU ! :clapi:

Je suis donc un peu perplexe…

Sinon je viens de commencer Nalki, Matricule 307 dans le cadre d'un partenariat avec Livraddict :)
  • palin

#68 02 Janvier 2015 23:10:58

Tout d'abord je vous sou à toutes et tous une belle année 2015 remplie de bonheur, de santé et de lectures:party6:

En ce qui me concerne, 2014 aura été riche en belles lectures dont Puzzle, Nos étoiles contraires, Avant toi pour n'en citer que trois.
    Mais cette année aura aussi été l'année de la création de mon blog donc je suis contente!

Sinon il me reste une dizaine de pages à lire de Nalki et ce n'est que du bonheur ce livre !
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#69 03 Janvier 2015 16:21:18

Bonne année à toi aussi, pleins de belles découvertes :)

Bonne soirée :)
  • palin

#70 04 Janvier 2015 12:31:47

J'ai terminé la lecture de Nalki,matricule 307 et c'est vraiment une belle découverte!

J'ai enchainé avec la lecture de 13 à table et j'avoue que pour le moment j'apprécie beaucoup le format de nouvelles!

Bon dimanche et bonne lecture. :)