[Suivi lecture] Alice

• Alice

Apprenti Lecteur

#91 12 Avril 2010 18:10:30

Fini !

Allez, rien que pour embêter la floodeuse là, au-dessus, j'vais dire le contraire de ce que j'en ai pensé : c'était nul blablabla j'me suis ennuyée blablabla.

* insérer ricanement diabolique *

J'entame Frankenstein pour la Lecture commune :)
  • Bulle

Improvisateur de marque-pages

#92 12 Avril 2010 21:11:37

J'avais bien aimé Frankenstein, il a quelques longueurs mais c'est bien de découvrir la véritable histoire de Frankenstein. La créature de Frankenstein m'avait fait de la peine :(.
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#93 12 Avril 2010 21:19:07

Il faudrait que je le lise, surtout que ça fait un petit moment qu'il est dans ma PAL.
  • Miss Spooky Muffin

Mange-mots

#94 12 Avril 2010 21:57:39

Alice a écrit

Allez, rien que pour embêter la floodeuse là, au-dessus, j'vais dire le contraire de ce que j'en ai pensé : c'était nul blablabla j'me suis ennuyée blablabla.

Genre on y croit :P
    Alors cet avis, c'est pour quand ?

• Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#95 12 Avril 2010 22:35:08

Viiiite, maintenant on a Totoro qui nous fait la danse de l'impatience :D
    Moi aussi je veux voir ton avis ^^
  • Invité

Invité

#96 13 Avril 2010 09:27:34

Moi aussi je suis dans Frankenstein, pas trop le temps de lire ces temps-ci, mais j'espère que je vais le lire bientôt!
  • Alice

Apprenti Lecteur

#97 13 Avril 2010 16:44:48

Fufu, mon avis sur le Pullman, ça sera quand j'aurai rattrapé mon retard sur mes billets * compte sur ses doigts * Ouaip, dans quatre billets quoi.

Mais j'ai bien aimé hein, un peu de mal au démarrage stout. J'ai adoré le morceau dans le centre avec les autres gosses toussa. Et puis, un bouquin ado qui prend pas de pincettes et qui n'hésite pas à être un peu violent, ça fait du bien :D

evertkhorus > Bah t'as encore le temps, il m'a l'air assez rapide à lire le Frankenstein ^^
  • Invité

Invité

#98 13 Avril 2010 16:48:48

Oui oui j'ai un peu de temps, mais il y a tellement de choses que j'ai envie de lire ces temps-ci! Et tellement de billets en retard que j'ai envie que le temps ralentisse pour avoir le temps de tout faire!
  • Alice

Apprenti Lecteur

#99 16 Avril 2010 22:05:52

Moi aussi j'ai plein de billets en retard ><

Bon, fini le Frankenstein, avis le 20 donc =)
    J'ai entamé L'étrange vie de Nobody Owens de Gaiman. Gros changement par rapport à American Gods, héhé =D
  • Miss Spooky Muffin

Mange-mots

#100 16 Avril 2010 22:51:29

J'ai fini le Gaiman déjà, franchement, une fois que tu commences, tu as juste envie de le finir le plus vite possible (et comme il est court ça arrive vite et tu es triste ensuite...). J'espère qu'il te plaira, mais hey, il n'y a pas de raison que non ;)