How I Met your mother

• Sookies

Empereur des pages

#121 04 Avril 2011 10:21:14

Bambi_slaughter a écrit
    Sookies a écrit

Alf la VF est très bien !!! :pan: :fouet::fouet:

Regarde la VO puis reprend la VF et tu comprendras pourquoi Shanaa et moi pensons que la VF est nulle. :)

Je l'ai fait et je trouve la VO naze !!!

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#122 04 Avril 2011 18:17:13

*shocked*
    J'espérais ne jamais dire celà et ça me fait mal à coeur (:'S) mais je crois que tu es possedée par Dieu. Flo, laisse ce corps en paix !
    Sook : Pour la faire fuir, écoutes encore plus de Rammstein et chante en même temps.

Bref.

Il me reste 2 épisodes et j'ai fini la saison 2 ! :D Je me suis bien marrée à la fête d'enterrement de jeune fille de Lily XD bon en fait, je me marre très souvent.
  • Sookies

Empereur des pages

#123 04 Avril 2011 18:18:39

:ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr: s'il seulement elle passe par là...
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#124 15 Avril 2011 00:25:49

Bon, j'ai dépassé la moitié de la saison 3 mais je remarque une baisse de régime.
    Certes, c'est toujours très plaisant, je regarde les épisodes avec le sourire et certaines scène m'ont bien fait rire. Mais ce n'est pas comparable à la saison 2 où j'étais souvent pliée en deux. Alors, je me posais la question : est ce que c'est la saison 3 qui est moins  bonne que les autres ou c'est comme ça ?

Bien sûr, je continuerais à regarder HIMYM. Mais reste que je trouve que c'est dommage cette baisse de régime.
    Sinon un truc qui n'a rien à voir mais je trouve que les cheveux mis en arrière vont très bien à Marshall ^^
  • Praline

Lecteur en pantoufles

#125 15 Avril 2011 01:27:17

La qualité de la série baisse sérieusement à mesure que l'on avance. Perso, j'ai adoré la saison 1 mais je trouve qu'en ce moment, c'est répétitif (j'en suis à la fin de la saison 6).
  • Rebec

Néophyte de la lecture

#126 15 Avril 2011 11:32:26

J'adore HIMYM mais la dernière saison m'a plus que déçu, ça traine et c'est moins drôle, j'espère sincèrement qu'ils vont rattraper le coup pour la fin de saison, et qu'on commence peut être à parler de la mère un peu...
  • Mortuum

Insomniaque des livres

#127 15 Avril 2011 18:49:15

Rebec a écrit

J'adore HIMYM mais la dernière saison m'a plus que déçu, ça traine et c'est moins drôle, j'espère sincèrement qu'ils vont rattraper le coup pour la fin de saison, et qu'on commence peut être à parler de la mère un peu...

Je plussois!
    En fait c'est exactement ce que j'allais dire, en nuancant sur le J'adore HIMYM vu que j'ai eu du mal à adoré au début, suivi d'une phase d'adoration car c'était vraiment bon et drôle et maintenant, j'en ai clairement mare car ça n'avance pas, c'est devenu mou, pas drôle et ça tourne en rond.

• Caro Bleue Violette

Rat de librairie

#128 15 Avril 2011 19:11:42

J'en suis à la moitié de la saison 1. Comme maintenant je regarde seule, j'ai mis la VO et c'est vrai que c'est complètement différent, surtout en ce qui concerne Barney.

Au début, ça m'a fait un peu penser à Friends mais finalement je trouve que c'est vraiment différent. Et pour l'instant, je n'arrive pas à dire lequel est mon perso préféré, je les aime tous les cinq ^^
  • Shanaa

Propriétaire d une PAL boulimique

#129 15 Avril 2011 19:15:44

Bambi, la série baisse en régime.
    La 3 est bien mais pas excellente comme la 2 et la 1, la 4 moi j'avais bien aimé (un peu mieux que la 3) et la 5 très moyenne.

La 6 très inégale, même si le 6.13 est un des meilleurs de la série.
  • Invité

Invité

#130 18 Avril 2011 14:00:22

La dernière saison redevient vraiment bien :)