How I Met your mother

• E//o

Baby lecteur

#141 14 Mai 2011 23:39:30

Série absolument géniale ! :D
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#142 16 Mai 2011 17:42:09

je viens de commencer à regarder la série!!! et je l'adore!!!!! surtout Ted et la voix off  qui donne vraiment la singularité à la série!! ;)
  • Mortuum

Insomniaque des livres

#143 18 Mai 2011 19:00:17

Je viens de voir l'épisode 6.24 donc le dernier de la saison. C'était bien prévisible!
    J'espère franchement que la saison 7 va pas devenir gnagnan comme ce qui se passe dans la vrai vie dans ces moments là. Parce que déjà que je la trouve de plus en plus nul cette série, je sens l’abandon définitif qui approche.
  • Caro Bleue Violette

Rat de librairie

#144 18 Mai 2011 20:47:01

J'en suis à l'épisode 17 de la saison 5 et je trouve que ça commence à faire long au sujet de la mère...Heureusement qu'à côté de ça la série et géniale et hilarante !

Oh et

Spoiler (Cliquez pour afficher)

J'ai adoré l'histoire entre Barney et Robin !!! Ils sont juste trop bien assortis, j'étais dégoutée que ça n'est pas duré ! J'espère qu'ils vont se remettre ensemble et qu'ils vont finir tous les deux, ça serait parfait :-)

et

J'ai adoré l'épisode façon musical, le 11 ou le 12 de la saison 5, avec la chanson sur les costumes !

Dernière modification par Elizabeth-Bennet (18 Mai 2011 20:48:35)

• Lou

Lecteur confirmé

#145 19 Mai 2011 23:43:39

Oh oui elle était géniale cette chanson !!
  • joey7lindley

Tourneur de pages compulsif

#146 20 Mai 2011 13:05:22

je n'en suis qu'à la saison 2 (j'essaie de rattraper mon retard^^) et je viens de voir l'épisode avec les paris ("Slap bet") : j'adore!!! Et quelle idée géniale et originale en guise de fil rouge surprise! Chapeau messieurs les scénaristes!
  • Shanaa

Propriétaire d une PAL boulimique

#147 20 Mai 2011 16:12:02

Le season final est très sympa.

J'adore Nora :) Elle est si jolie.
  • Caro Bleue Violette

Rat de librairie

#148 20 Mai 2011 16:25:57

Je suis au milieu de la saison 6 et celle-ci est moins drôle que les précédentes, elle est même triste, je viens de passer un épisode entier à pleurer ! ^^

Quand ils sont aux funérailles du père de Marshall

Oh par contre

Je déteste Zoey ! Déjà j'ai horreur de l'actrice parce que je ne supporte pas Cameron dans Dr House :P  Heureusement ça ne peut pas être elle la mère, puisque la mère c'est la colocotaire de Cindy...Ouf

Ah et

C'est vrai que le mariage qu'on voit au début de la saison 6, c'est celui de Barney ?!!! Parce que j'ai lu ça quelque part mais j'ai du mal à croire que Barney va se marier !

Dernière modification par Elizabeth-Bennet (20 Mai 2011 16:27:33)

• Shanaa

Propriétaire d une PAL boulimique

#149 21 Mai 2011 11:38:59

Pour ton dernier spoil Liz, tu verras the last épisode, d'ou est tiré mon avatar.

A ceux qui ont vu le last de la 6 :

J'espère que le mariage sera bien avec Nora et pas Robin.

• Mallou

Mécène des éditeurs

#150 21 Mai 2011 20:08:18

Shanaa a écrit

Pour ton dernier spoil Liz, tu verras the last épisode, d'ou est tiré mon avatar.

A ceux qui ont vu le last de la 6 :

J'espère que le mariage sera bien avec Nora et pas Robin.

je sens qu'ils vont nous balader entre les deux toute la saison prochaine et que le mariage aura lieu qu'en fin. Je préférerais Nora aussi ^^