How I Met your mother

• Justine

Petit joueur sur les mots

#201 27 Septembre 2011 21:06:35

J'ai bien aimé aussi ce 3e épisode! J'ai hâte de voir la suite =)
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#202 27 Septembre 2011 21:13:28

duc_leto a écrit

Déçu, déçu, déçu... Moi aussi je voulais "les" voir ! ;)

=D

• Loesha

Petit joueur sur les mots

#203 29 Septembre 2011 09:16:13

Je suis fan, mais je suis plutôt d'accord avec les commentaires plus haut : il faut le voir en VO (au moins pour commencer).
    En revanche je ne suis pas certaine qu'il faille commencer par l'épisode 1 pour apprécier (il est assez moyen...). Ou alors en regarder plusieurs à la suite (j'ai accroché à partir du 3). Mais si je devais donner un conseil pour découvrir la série, ça serait de regarder l'épisode de l'ananas :) (épisode 10 saison 1)
  • tachas

Érudit des mots

#204 29 Septembre 2011 09:21:24

Ohh, il faut que j'aille voir tout ça moi ! =) J'adore cette série, c'est agréable de pouvoir rire à tous les épisodes =)
  • thrillermania

Baby lecteur

#205 30 Septembre 2011 23:57:11

J'adore le personnage de Barney, complètement déjanté et très drôle. :D Super série en tout cas !! :)
  • Caro Bleue Violette

Rat de librairie

#206 01 Octobre 2011 23:31:12

Super troisième épisode !

Spoiler (Cliquez pour afficher)

J'ai adoré la narration par saccades de Ted à propos de sa soirée avec Victoria, et le pari de Lily et de Barney était hilarant (quant au truc de l'éternuement...Barney est un vrai psychopathe :P).

Par coooooontre...Ce que Victoria dit à Ted au sujet de Robin m'a mis un énooooooooorme doute : jusque-là j'étais persuadée que c'est avec Robin que Barney se marie à la fin de la saison (parce que je suppose qu'ils nous vont faire mariner jusqu'à la fin). Mais...et si c'était avec Nora que Barney se mariait, parce que Robin serait retournée avec Ted ? Mais Robin ne peut pas être la mère, donc...Rhalala !

• Bykiss

Lecteur averti

#207 02 Octobre 2011 00:40:54

Très bon épisode 3 en effet :) Et quel final ! c'est quoi cette histoire de trio incompatible ? :(
  • arlavor

Amant des romans

#208 04 Octobre 2011 21:21:44

J'ai vu l'épisode 4 :) C'était marrant et je me demande vraiment comment ça va se finir pour Robin. Barney semble vraiment accro à Nora. J'ai beaucoup aimé toutes les digressions de Robin pour éviter de parler de ce qui est important. Et puis c'était chouette de voir Kal Penn :-)

• Lilichat

Lecteur averti

#209 05 Octobre 2011 11:04:27

arlavor a écrit

J'ai vu l'épisode 4 :) C'était marrant et je me demande vraiment comment ça va se finir pour Robin. Barney semble vraiment accro à Nora. J'ai beaucoup aimé toutes les digressions de Robin pour éviter de parler de ce qui est important. Et puis c'était chouette de voir Kal Penn :-)

Tout pareil! J'aime beaucoup Kal Penn, je trouve que c'est un très bon acteur. Le rôle de psy lui va parfaitement.
    Et j'ai adoré la scène au cours de préparation à l'accouchement!

• PommeBook

Bibliophile

#210 05 Octobre 2011 11:30:18

Il y a peu, dans le bus, j'ai vu une sosie de Lily :D

j'adore la série !
    un vrai régal !