How I Met your mother

• rachanna

Livraddictien débutant

#231 20 Novembre 2011 18:31:35

J'aime beaucoup cette série qui rafraîchissante et divertissante :) Néanmoins, comme certains je trouve que la série s’essouffle, je ris moins qu'avant même si je continue de regarder avec plaisir. C'est dommage qu'on n'en sache pas plus sur la fameuse mère, j'ai l'impression que la série stagne un peu à ce niveau là.
    Je ne savais pas que deux saisons supplémentaires avaient été commandées, c'est sur qu'ils vont devoir prendre en compte l'âge des mômes ^^
  • Alohomora - Vanessa

Lecteur initié

#232 20 Novembre 2011 20:39:50

Taliesin a écrit

Ouais enfin faut quand même pas trop tirer la ficelle s'ils veulent rester crédibles, notamment avec l'âge des enfants qu'on voit dans les premières saisons.

Oui je suis d'accord avec ça ! Il serait temps qu'on sache qui est la fameuse maman ! En plus, je suis sûre que même après ça, cela peut rester très drôle ! :-)

• duc_leto

Lecteur glouton

#233 20 Novembre 2011 21:28:28

En fait, il n'y a pas de mère !
    Le futur Ted est devenu fou à force de chercher la femme idéale. Ses enfant ne sont que le fruit de son imagination, de son esprit malade...
    Et dans cette série, on assiste à la déchéance d'un homme qui s'est perdu dans sa recherche de l'amour parfait.

Enfin c'est une théorie... ;)

Dernière modification par duc_leto (20 Novembre 2011 21:29:26)

• tachas

Érudit des mots

#234 20 Novembre 2011 21:36:38

J'adore cette série, je trouve que chaque personnage apporte quelque chose à la série. Mais j'ai une légère préférence pour Lily et Marshall ils sont choux :pink:

Dernière modification par tachas (20 Novembre 2011 21:37:04)

• petit-lips

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#235 20 Novembre 2011 22:22:25

Moi ce que je ne comprends pas, c'est que dans un épisode de la saison 4 il dit "ce jour là j'ai rencontré votre mère" et en fait la nana qui lui tapote le bras, c'est Stella (et il ne rencontre personne d'autre dans l'épisode). J'espère que c'est pas elle au final, car je la trouve chiante lol
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#236 20 Novembre 2011 23:05:02

Non mais déjà plusieurs fois il l'a rencontré apparemment, mais sans savoir que c'était la future Mme Mosby... A un moment quand il commence à enseigner, il me semble qu'il dit qu'elle est dans sa classe aussi, et y'a l'histoire du parapluie jaune sur plusieurs épisodes...
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#237 20 Novembre 2011 23:09:55

Bof, je pense pas que la série garde de sa valeur si on sait qui est la mère, pour moi ça mérite d'être au dernier épisode. Et je suis contente de ne pas encore savoir car je n'ai pas envie que la série s'arrête. C'est vrai qu'on ne rigole pas toujours autant qu'au début, mais je passe tout de même de très bons moments, et quand je repense au dernier épisode avec Ted et Marshall, encore plus ;) Mais ça n'est que mon avis.
  • duc_leto

Lecteur glouton

#238 20 Novembre 2011 23:20:25

J'aime bien Marshall, mais sans Lily.
    Regardez voir les Bloopers de la série, Jason Segel est hilarant.
    Et cette scène à se p.... de rire : clique ici, petit scarabée et une autre version de la même scène : clique là, jeune fou

Dernière modification par duc_leto (20 Novembre 2011 23:26:49)

• arlavor

Amant des romans

#239 22 Novembre 2011 18:16:00

je viens de voir le dernier épisode qui était très drôle et puis, la révélation de la fin quoi. :P
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#240 23 Novembre 2011 17:50:26

A la fin je n'ai pas pu retenir un énorme O_o suivi d'un QUOIIIII ???

Pour le coup je ne m'y attendais trop pas...