How I Met your mother

• Metyuro

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#251 27 Décembre 2011 22:42:35

Sweet Maya a écrit

Je viens de me commander le coffret des 5 premières saisons sans jamais avoir vu un épisode de cette série... Mais j'en ai entendu tellement de bien que je me suis laissée tenter (achat impulsif ou compulsif?!:sifflote:)

O.O GRAVE ERREUR !!!

tu ne sortiras plus de chez toi pendant au moins TROIS JOURS, tu mourras de rire même peut être :O XD

Bref... Bon visionnage et bonne chance XD

• petit-lips

#252 27 Décembre 2011 22:51:07

:ptdr: je confirme ! Même si la saison 5 et 6 m'ont un peu déçue, je dois dire que la série est excellente =D
  • Neph

Lecteur assidu

#253 05 Janvier 2012 17:50:10

J'ai été très déçue par el tout dernier, sorti début janvier :'S
  • GuiGui09

Baby lecteur

#254 05 Janvier 2012 20:43:32

J'aime beaucoup cette serie mais j'en suis à la saison 7 et ça commence à tourner en rond je trouve. En même temps, c'est normal, 7 saisons c'est déjà énorme !
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#255 05 Janvier 2012 21:31:16

Et y'a encore au minimum une saison 8 de prévue...
  • charmant-petit-monstre

Petit joueur sur les mots

#256 05 Janvier 2012 21:42:38

Oui c'est vrai que le dernier n'est pas fameux. Je me souviens plus trop de quoi ça parle d'ailleurs. En même temps après 7 saisons c'est normal que ça commence à s'essouffler. Mais ils ont trouvé le bon truc : ils nous tiennent grâce au mystère qui entoure the mother et pour cette saison le mariage de Barney. Qui vont-ils épouser ??
  • petit-lips

#257 05 Janvier 2012 22:37:36

Je viens d'achever la saison 6, et je ne l'ai pas trouvée géniale dans l'ensemble. Tout comme la 5 d'ailleurs. J'aime toujours suivre la série mais bon, c'est pas comme au début !
  • arlavor

Amant des romans

#258 10 Janvier 2012 17:22:08

Pas d'épisode cette semaine mais la semaine prochaine, ce sera le 150e épisode de la série. :)

Je viens de lire ça sur la "probable mother" et ça me semble assez plausible par rapport à la série. Et puis ce serait bien de savoir enfin qui elle est.
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#259 10 Janvier 2012 18:17:43

ça tient la route seulement si elle a déjà été étudiante de Ted, puisque lorsqu'il donne ses premiers cours d'architecture il nous dit qu'à cette époque-là il ne savait pas qu'elle faisait partie de ses étudiants... Donc ça me semble pas si évident que ça...
  • Agnès

Espoir de la lecture

#260 17 Janvier 2012 20:42:14

J'adore vraiment cette série! J'ai hâte de voir encore d'autres saisons sortir!