How I Met your mother

• Vivelesframboises

Néophyte de la lecture

#261 30 Janvier 2012 12:14:35

Oh oui, Barney l'inimitable ! J'adore cette série, y'a des épisodes qui sont vraiment à mourir de rire !
  • Elyssandre

Lecteur timide

#262 10 Février 2012 17:29:51

C'est une de mes séries coup de coeur ! Ahhh... Le couple Marshall/Lily, l'incomparable Barney, Ted et ses folles aventures à la découverte de LA femme parfaite, etc. Des personnages vraiment très drôles, très frais. Ca fait du bien de pouvoir visionner une série qui ne se prend pas totalement au sérieux, mais qui l'est quand même. J'aime bien ! J'ai hâte de pouvoir voir la saison 7 ! :)
  • Manny

Improvisateur de marque-pages

#263 27 Juillet 2012 07:19:46

J'aime Barney:pink: ça part tellement dans l'extrême que c'est pour ça que ça marche. Quand au couple Lily et Marshall, qui ne voudrait pas être comme eux:lol:

Beaucoup de plaisir à regarder cette série
  • Kitomy

Lecteur en pantoufles

#264 27 Juillet 2012 22:53:49

Cette série est juste une grosse poilade. J'adore vraiment et ne manque jamais un épisode.
    Et les personnages, tous géniaux. Je ne me lasse pas.
    Et puis... Barney quoi! :yeah:
  • Rose Lazare

Petit joueur sur les mots

#265 19 Août 2012 15:11:46

Moi aussi j'adore cette série, on passe toujours un bon moment et les répliques de Barney sont justes devenues cultes!!

J'ai fini il y a une semaine la fin de la saison 7 et je reste sur ma faim :atable:. j'attends avec impatience la reprise =)
  • choulie

Guide touristique des librairies

#266 09 Septembre 2012 11:06:00

J'ai hâte que la saison 8 reprenne. je n'en peux plus d'attendre. Je retiens surtout une réplique culte de la saison 7 : "wait-for-it" ;)
  • duc_leto

Lecteur glouton

#267 25 Septembre 2012 16:31:23

Scénaristes de HIMYM, je vous hais profondément !
    Encore un flash-back ? Sérieusement ?! Je vous aurais pardonné si l'épisode en soi était drôle. Mais non, même pas. Et c'est toujours les mêmes histoires, Robin n'aime pas les bébés, Barney s'envoie en l'air, les amours de Ted sont toujours aussi WTF, bla bla bla...
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#268 25 Septembre 2012 17:20:07

Pas encore vu l'épisode, mais la réponse qui me vient tout de suite à l'esprit c'est "Il faut qu'ils tiennent encore deux saisons minimum, donc pas trop étonnant"
  • MaPALvacraquer

Mange-mots

#269 25 Septembre 2012 18:15:14

J'adore cette série et j'ai hâte d'enfin connaître cette fameuse "mother".
    Je dois dire que le concept est assez génial même si parfois, je trouve que ça tourne un peu en rond...
  • Berellyn

Magicien des lignes

#270 25 Septembre 2012 18:46:40

J'ai vu ce premier épisode. Effectivement, on sent que ça s'essouffle, même si quelques éléments ont tout de même su me faire rire. J'avoue que certaines relations commencent à m'agacer... ça ne m'empêchera pas de regarder la suite. Mais j'ai lu un article où même Neil Patrick Harris disait qu'il s'agirait peut être de la dernière saison, dans la mesure où ils n'avaient signé que pour 8. Personnellement, je n'ai pas spécialement accroché à la saison 7, je préférai les premières... on verra bien ce que ça nous donnera ^^