How I Met your mother

• Lou lit la

Marin sur les mers du savoir

#281 05 Octobre 2012 22:46:17

charmant-petit-monstre a écrit

HIMYM ce n'est plus ce que c'était, mais il faut dire qu'on reste quand même attaché aux personnages. Comme premier épisode de saison, celui-ci n'est pas top, mais je ne m'étonne plus que la série ne me fasse plus rire comme au début. Tout ce que j'attend, c'est de connaître le fin de cette histoire de Mother ! Et encore, avec un peu de chance on sera déçu...

C'est ça ! J'espère que ce sera la dernière saison ... Même si j'ai beaucoup aimé cette série, maintenant je veux savoir qui est la mother !

• Berellyn

Magicien des lignes

#282 16 Octobre 2012 17:02:01

J'ai vu l'épisode 4. Je trouve que c'est le meilleur pour l'instant.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

On retrouve enfin le clan des 5 avec cette histoire de parrain et marraine. Et avoir axé l'épisode sur un jeu télévisé, a ravivé ce qui faisait la magie des premières saisons : une réalité complètement décalée. Bref, je dois dire que j'ai vraiment aimé cet épisode ! Et puis, Barney qui prend la porte de sortie lorsque Ted et Robin vont dans la chambre pour s'occuper de Marvin... c'était excellent je dois dire ^^

Dernière modification par Jessy_Violette (16 Octobre 2012 17:02:30)

• choulie

Guide touristique des librairies

#283 17 Octobre 2012 02:51:35

Le dernier épisode m'a fait beaucoup rire, j'ai A-DO-RÉ !

Dernière modification par choulie (17 Octobre 2012 02:51:58)

• Neph

Lecteur assidu

#284 25 Octobre 2012 10:41:37

Comme vous, j'ai beaucoup aimé l'épisode 4 où on retrouve enfin le côté loufoque qui m'a tant plu au début. La suite, la suite !
  • Neph

Lecteur assidu

#285 04 Novembre 2012 19:05:41

Visiblement, il n'y a pas eu de nouvel épisode depuis le 4. Vous pensez que cela peut avoir un rapport avec l'ouragan Sandy ?
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#286 04 Novembre 2012 19:31:10

Rien à voir, c'était prévu, et le prochain est prévu pour le 5 novembre.
  • Metyuro

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#287 04 Novembre 2012 20:04:40

C'est, il paraît, à cause de la campagne électoral, les séries seraient remplacer par des spots électoraux !

Après il est vrai que l'ouragan aura des répercutions sur certaines séries qui ne sont qu'à moitié tourner, et donc les trêves pourraient être plus longue...

Affaire à suivre :/
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#288 05 Novembre 2012 01:53:02

En même temps beaucoup de séries américaines sont en réalité tournées au Canada, et de toute façon pratiquement aucune n'est tournée sur la côte est des US, donc je ne sais pas si ça aura vraiment des répercussions sur les séries...
  • Audrey-B

Baby lecteur

#289 12 Novembre 2012 13:17:10

Deux semaines sans HIMYM c'est looooong!
  • Berellyn

Magicien des lignes

#290 21 Novembre 2012 10:32:11

Bon.. je viens de voir les trois derniers épisodes (oui j'ai pris du retard). Eh je dois dire qu'ils reflètent très bien mon opinion sur cette saison.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Une rupture par épisode, un baiser volé dans le dernier, du déjà vu je ne sais combien de fois... et les histoires autour du couple Marshall/Lily n'arrivent plus à m'intéresser.

Dernière modification par Jessy_Violette (21 Novembre 2012 10:32:37)