How I Met your mother

• LegoLegitisLegimus

A la découverte des livres

#301 15 Décembre 2012 14:39:21

Oui voilà comme tu le dis Jacaranda ! L'essentiel c'est de rire ! Les gens qui disent "je regarde mais je m'ennuie, c'est nul" m'énervent un peu ! Ils n'ont qu'a regarder autre chose, on les force pas ^^

L'épisode de cette semaine était juste génial ! Ca faisait longtemps qu'on en avait pas eu un aussi bon :)
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#302 15 Décembre 2012 14:42:14

En même temps le mois d'absence de série en décembre c'est pas que pour HYMYM...

D'accord avec vous, même si je trouve que c'est un peu moins drôle, j'aime toujours beaucoup voir les épisodes à chaque fois, et les gens qui se forcent à regarder alors qu'ils se font chier, je comprends pas lol

Dernière modification par Azariel87 (15 Décembre 2012 14:43:13)

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#303 15 Décembre 2012 16:39:47

En même temps pour HIMYM on peut comprendre, ça fait depuis le début de la série qu'on nous tient en haleine avec la "mother" justement en nous laissant croire à chaque fois que ça y est on va enfin savoir, donc voilà les gens veulent savoir. Mais sinon, oui je râle aussi contre tous ceux qui regardent des séries et qui épisode après épisode balancent des commentaires désagréables...
    Sinon, je dois pas être comme tout le monde, mais le dernier j'ai vu que tout le monde avait adoré, alors que pour ma part, il m'a pas plus fait rire que ça...
  • LegoLegitisLegimus

#304 16 Décembre 2012 08:58:36

Taliesin a écrit

En même temps pour HIMYM on peut comprendre, ça fait depuis le début de la série qu'on nous tient en haleine avec la "mother" justement en nous laissant croire à chaque fois que ça y est on va enfin savoir, donc voilà les gens veulent savoir.

Oui certes, mais en même temps, concrètement la mère on s'en fout. C'est tacitement dit dès le départ que c'est surtout un prétexte pour raconter la vie d'une bande d'amis avant tout. Donc moi ça me dérange pas plus que ça qu'on la voit pas.

• LegoLegitisLegimus

#305 23 Décembre 2012 00:05:55

Le dernier épisode est juste énorme ! Du grand Barney ! :)

Spoiler (Cliquez pour afficher)

La dernière technique du Playbook "the Robin" est juste excellente ! Je le sentais un peu venir qu'en fait ce serait pour Robin mais j'avais pas vu venir le plan aussi machiavélique. Un épisode vraiment cool qui en plus fait vachement bougé les choses puisque ça y est, la page Robin est définitivement tournée pour Ted

• duc_leto

Lecteur glouton

#306 23 Décembre 2012 12:20:23

La série aura finalement une 9e et dernière saison.
  • LegoLegitisLegimus

#307 23 Décembre 2012 15:06:10

Génial ! Même si certains râleront à l'idée de devoir encore attendre avant de voir qui est la mère, moi je suis content ! Concrètement, on s'en fout de qui est la mère au final. L'important c'est de suivre les personnages !
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#308 23 Décembre 2012 15:54:40

Ben franchement c'est pas l'avis de la plupart des gens qui regardent la série hein... Y'a vraiment de plus en plus de gens qui ne continuent que pour la mère. Mais bon là le double épisode a relevé le niveau, espérons que le reste soit déjà presque aussi bien et ce sera pas mal.
    Mais bon, au moins, avec une dernière saison d'annoncée, on se dit que les scénaristes vont bien pouvoir préparer tout ça.
  • Metyuro

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#309 23 Décembre 2012 21:06:52

Donc il y aura bien une FIN ! C'est bon à savoir, ça aide à poursuivre la saison 8 x)
  • Iluze

Ex-Team

#310 23 Décembre 2012 21:12:33

Moi, c'est le contraire, j'espèrais vraiment que la 8ème saison serait la dernière donc je risque d'un peu trainer à l'avenir... Si, j'ai tant envie de voir la mère c'est parce que j'ai vraiment l'impression que la série s'épuise depuis quelques saisons et que ce serait bien de ne pas faire la saison de trop ;).