How I Met your mother

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#311 23 Décembre 2012 21:20:28

Je suis un peu comme toi Iluze, j'espérais aussi que cette 8e saison serait la dernière, mais je me dis que maintenant qu'on a une fin d'annoncée, ça devrait mieux passer et puis comme j'ai déjà dit, on ne peut qu'imaginer que les scénaristes vont vraiment faire du bon boulot pour une dernière saison en beauté.
  • Nyx

Lecteur du dimanche

#312 25 Décembre 2012 10:59:01

Taliesin a écrit

Ben franchement c'est pas l'avis de la plupart des gens qui regardent la série hein... Y'a vraiment de plus en plus de gens qui ne continuent que pour la mère. Mais bon là le double épisode a relevé le niveau, espérons que le reste soit déjà presque aussi bien et ce sera pas mal.
    Mais bon, au moins, avec une dernière saison d'annoncée, on se dit que les scénaristes vont bien pouvoir préparer tout ça.

Je confirme, je fais d'ailleurs partie de la catégorie des insatisfaits :sifflote:.

Il est vraiment temps que cette série se termine. C'est plus de l’essoufflement à ce niveau là, c'est de l'asphyxie. Je trouve que l'humour s'est complètement perdu en chemin. Au final, seuls Barney et Robin de temps à autres restent drôles (et encore, parfois les running gags sont lourds de chez lourds...). Les personnages de Lily et Marshall sont devenus creux. Ted, je n'en parle même pas... Bref, je ne persévère que pour savoir qui est la mère. Et également (quand même) car les derniers épisodes de la saison étaient beaucoup mieux, du coup, comme Taliesin, je me dis qu'ils vont peut-être soigner cette dernière saison et la finir en beauté, ils en ont les moyens en tout cas vu ce qu'a laissé entrapercevoir cette jolie fin de saison !

• LegoLegitisLegimus

A la découverte des livres

#313 24 Janvier 2013 14:10:14

Je ne sais pas ce que vous en avez pensé pour le dernier épisode, mais des références au SDA, à HP et à Star Wars dans le même épisode, j'ai juste trouve ça énorme ^^

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Je me doutais depuis un moment que la soeur de Barney allait débarquer un jour dans l'histoire. Avec des amis, on avait même émis l'hypothèse que ça pouvait être elle la mère d'où le fait que Ted la rencontre au mariage de Barney.

• DarkHawk

Lecteur en pantoufles

#314 24 Janvier 2013 15:02:40

J'ai trouvé l'épisode assez étrange.
    J'ai pas eu l'impression qu'il etait trés bon mais j'ai beaucoup ri... Donc il doit pas etre si mauvais =D
  • LegoLegitisLegimus

#315 24 Janvier 2013 15:08:25

Il n'est pas très bon au sens où il ne fait pas avancer l'intrigue et fait du remplissage. Mais je l'ai trouvé sympa parce que comme tu dis, on rit volontiers quand même.
  • moushki

Baby lecteur

#316 07 Février 2013 20:53:37

Y a t il un fan Club Robin Sparkles ? Le dernier épisode m'a vraiment fait rire =D
  • LegoLegitisLegimus

#317 07 Février 2013 22:38:21

Pareil ! J'ai adoré. J'ai rigolé du début à la fin !
    Si tu veux on peut initier le fan club Livraddict de Robin Sparkles ! :)
  • moushki

Baby lecteur

#318 08 Février 2013 18:55:14

Haha on fera une flashmob Let's Go to the Mall ! :pompom: (oui j'assume entièrement la pompomgirl)
  • DarkHawk

Lecteur en pantoufles

#319 14 Février 2013 22:36:39

Cette saison, je trouve que sa redémarre bien. La saison précedente n'était que moyenne alors ça fait du bien !
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#320 15 Février 2013 08:14:32

J'ai bien aimé les deux derniers épisodes, certes ils ne font pas avancer l'histoire mais faut-il s'attendre à autre chose ? On sait qu'il y aura une 9ème saison donc bon, il ne faut pas vraiment s'attendre à ce que Ted rencontre la fameuse femme de sa vie ^^