How I Met your mother

• Cinika

Maître de conférence des étagères

#321 15 Février 2013 09:14:31

Apparemment la saison 9 sera la dernière.
    J'aime bien quand les fins sont annoncées ça me laisse espérer qu'ils sauront finir l'histoire correctement et pas tiré par les cheveux.
  • DarkHawk

Lecteur en pantoufles

#322 18 Février 2013 18:37:48

Espèrons une belle fin. Il serait dommage de gâcher une telle série !
  • LegoLegitisLegimus

A la découverte des livres

#323 21 Février 2013 23:31:49

Sachant qu'il vont avoir une saison pour conclure, je pense qu'ils pourront faire quelque chose de bien. Et on ne risque pas d'avoir une fin souffrant du syndrome Lost (comprendre "certaines questions avec des réponses bancales ou pas de réponses qui gâchent le plaisir de certains" ; perso ça n'avait pas été mon cas) car il n'y a pas vraiment de mystères non résolus à part la mère !
  • LegoLegitisLegimus

#324 22 Février 2013 13:14:17

Pour ceux qui ont regardé le 8x17 (The Ashtray)

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Un très bon épisode : on retrouve les jeux à la Himym sur les procédés de narration, on rigole et en même temps on est touché par les persos (j'ai enfin retrouvé un duo Lilly/Marshall qui est agréable et touchant). Un sujet de fond (le fait d'avoir oublié ses rêves, qu'on en arrive à un point de sa vie où certaines choses ne sont plus réalisables) que je trouve, personnellement, assez triste finalement ce qui donne un peu d'épaisseur au simple comique de l'épisode.

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#325 22 Février 2013 14:25:59

ça fait deux trois épisodes là où effectivement on retrouve l'esprit de la série, même si paradoxalement on avance pas beaucoup dans l'intrigue générale...
  • Melia

Commis de lecture

#326 09 Mars 2013 18:18:23

Un peu mieux cet épisode 17, mais il temps que ça s'arrête, non ?

Pour une fois Lili et Marshall sont intéressants.
    Mais je trouve que ça tourne en rond, et que les acteurs eux même ont l'air de s'ennuyer . Même Barney devient lassant. Rien de surprenant dans cette saison !

• Iwolf441

Casual lecteur

#327 20 Mars 2013 19:51:46

Je viens a peine de finir la saison 5 hier soir et franchement je m'en lasse pas. J'ai hâte de voir tout les épisodes pour suivre les nouveaux épisodes :)
  • LegoLegitisLegimus

#328 12 Avril 2013 12:32:26

Je viens de voir le dernier épisode en date (8x20)  : assez spécial comme épisode et je sais pas trop quoi en penser...

J'ai eu du mal à rentrer dans l'intrigue et à voir où ils voulaient en venir. Le twist final me laisse mitigé : un peu trop tragique et mélodramatique pour du himym. Mais quand même de bonnes idées et, surtout, on avance sur la mère !

• Pata59

Amant des romans

#329 14 Avril 2013 19:16:24

J'ai regardé les 5 premières saisons en VF et là j'en suis à la saison 6 en VOSTF. Que ça soit en français ou en anglais j'adore cette série.
  • Melia

Commis de lecture

#330 19 Avril 2013 10:51:41

Vraiment chouette cet épisode 8x21, on retrouve l'esprit de la série comme au début, ça fait du bien, et c'est drôle en plus. :)