How I Met your mother

• Kimysmile

Livraddictien débutant

#331 20 Avril 2013 19:47:23

Une de mes séries fétiches (même si la série perd peu à peu de son charme au fil des saisons)...
  • Akhesa

Lecteur averti

#332 20 Avril 2013 21:12:55

Effectivement le dernier épisode (8.21), nous ramène dans l'esprit de la série. Mais je trouve quand même qu'ils font des épisodes pour faire durer, on avance plus vraiment dans l'intrique et c'est dommage :S
  • Lunatrix Lovestrange

Gollum littéraire

#333 14 Mai 2013 02:51:26

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Aaaaaaah on connait enfin le visage de cette fameuse maman !! Mais bon, Ted me soule de plus en plus, il est temps qu'il la rencontre!

• Chriisty

Lecteur timide

#334 14 Mai 2013 03:21:33

J'attend la saison 8 en français, j'ai hâte.
  • Darkness Turns Me On

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#335 14 Mai 2013 12:09:24

J'ai pas encore eu le temps de commencer la série, mais apparemment j'ai vu qu'un gros spoiler concernant le fil conducteur de la série a été révélé sur la page FB... Je trouve ça un peu dommage de gâcher l'effet de surprise...
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#336 14 Mai 2013 12:42:30

Je confirme, j'en ai été victime. Quels crétins.
    Ceci dit c'est pas la mort comme spoiler, mais disons que vu comment c'était attendu, la moindre des choses aurait été de laisser tout le monde découvrir ça dans l'épisode, plutôt que sur FB. J'avoue avoir eu un peu les nerfs, surtout que je suis quasiment à jour, mais forcément je regarde les épisodes quelques jours après la diffusion. Et argh quoi.
  • choulie

Guide touristique des librairies

#337 14 Mai 2013 14:07:36

Lelf a écrit

Ceci dit c'est pas la mort comme spoiler, mais disons que vu comment c'était attendu, la moindre des choses aurait été de laisser tout le monde découvrir ça dans l'épisode, plutôt que sur FB. J'avoue avoir eu un peu les nerfs, surtout que je suis quasiment à jour, mais forcément je regarde les épisodes quelques jours après la diffusion. Et argh quoi.

+1 En tout cas, j'ai vraiment hâte de voir le nouvel épisode maintenant ! vivement la semaine prochaine

• Melia

Commis de lecture

#338 14 Mai 2013 14:12:39

choulie a écrit
    Lelf a écrit

+1 En tout cas, j'ai vraiment hâte de voir le nouvel épisode maintenant ! vivement la semaine prochaine

C'était le dernier de la saison 8 hier. Maintenant il faut attendre ...

• Akhesa

Lecteur averti

#339 14 Mai 2013 14:17:54

La suite l'année prochaine !! J'ai vu passer la photo sur FB mais heureusement je venais de finir le film. Je comprends votre deception...
  • choulie

Guide touristique des librairies

#340 14 Mai 2013 14:20:58

Melia a écrit
    choulie a écrit
    Lelf a écrit

C'était le dernier de la saison 8 hier. Maintenant il faut attendre ...

Je voulais dire l'année prochaine... ^^