How I Met your mother

• Clé

Insomniaque des livres

#391 24 Décembre 2013 11:30:35

L'épisode avec les rimes était drôle mais qu'est-ce que c'est lourd cette façon de parler !
    Ca y est Marshall enfin arrivé ! Depuis le temps !
    Par contre, quand sort le prochain épisode ? J'ai l'impression qu'il n'y en a pas pendant les fêtes..
  • Lunatrix Lovestrange

Gollum littéraire

#392 24 Décembre 2013 11:45:45

Clé a écrit

Par contre, quand sort le prochain épisode ? J'ai l'impression qu'il n'y en a pas pendant les fêtes..

Non, c'est la pause des fêtes un peu partout, ça reprend le 13 janvier pour HIMYM =)

• Melia

Commis de lecture

#393 28 Janvier 2014 13:05:08

episode 9 x 16 un peu spécial ... et que j'ai trouvé excellent pour une fois !

Spoiler (Cliquez pour afficher)

l'histoire du point de la vue de la mère, et j'ai trouvé ça assez émouvant la fin quand elle chante (cétait le but, je sais), mais ça a fonctionné sur moi en tout cas. En tout cas, j'aime bien son personnage.

• Lunatrix Lovestrange

Gollum littéraire

#394 25 Mars 2014 04:55:06

Je viens de regarder l'épisode de ce soir et de me rendre compte que la semaine prochaine, ce sera fini pour de bon :'S
    Cet épisode était très touchant, j'avoue avoir eu les larmes aux yeux, à ce stade là de la série je m'en fous que ce soit over sentimental et que l'humour ne passe qu'au second plan, je suis juste trop triste que ça s'arrête (même s'il était quand même largement temps^^) :'S
  • Akhesa

Lecteur averti

#395 25 Mars 2014 17:29:15

Ah ben pour une fois c'est qui suis sans coeur ^^
    J'ai pas trop aimé ce dernier épisode, même si je suis triste que ça finisse, j'en peux plus :P
  • Melia

Commis de lecture

#396 25 Mars 2014 17:41:14

Pareil, bof cet avant dernier épisode, et on voit qu'ils ont vieillit surtout Lily et Marshall ! Mais ça va faire bizarre la semaine prochaine de se dire que c'est fini :)
  • DarkHawk

Lecteur en pantoufles

#397 26 Mars 2014 09:32:07

J'ai bien aimé ce dernier épisode.
    J'attend avec impatience le dernier d'une heure.
  • LegoLegitisLegimus

A la découverte des livres

#398 28 Mars 2014 14:59:56

Bon et bien ça y est, on y est : plus qu'une seule soirée HIMYM ! Ca va faire sacrément bizarre une fois qu'ils seront partis. Contrairement à certains spectateurs, j'aurai vraiment pris plaisir jusqu'au bout à suivre toute la bande.
  • Metyuro

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#399 28 Mars 2014 23:37:27

Franchement... Mardi je veux absolument être spoiler sur la fin... Je veux pas être surprise parce que j'ai peur de:

Spoiler (Cliquez pour afficher)

la théorie selon laquelle la mère des enfants serait morte ! NON MERCI ! je veux pas que cette série se termine de cette façon ! et si c'est le cas et bah tant pis je ne regarderais pas la suite (je suis à 3épisodes avant ceux de demain...)

• Akhesa

Lecteur averti

#400 30 Mars 2014 18:05:10

Hahaha, j'ai un peu l'impression que n'importe quoi qu'ils nous sortent on sera déçu ^^'