[Suivi lecture] Oksambre

• Histoire de plumes

Gastronome littéraire

#31 21 Octobre 2013 16:18:16

Tu pardonneras la brièveté de cette réponse moi être malade ...
    Alors je vais aller à l essentiel : je suis ptdr ( je sais je suis trop vieille pour cette abréviation !) a cause de ton lien you tube ! Non mais ?!
    Oui oui moi aussi je veux savoir , c'est quoi le projet ? C'est secret peut être ?
    Pour haute époque ... Il est des lectures qui nous abandonnent à un coin de page mais il s'agit souvent de mauvais timing  pas vraiment de mauvaises rencontres :-)
    Chute de tension ou petit dej trop léger ma belle ? Je me la joue mère poule de temps a autres !
    Voilà j'ai essayé de dire l'essentiel et je suis épuisée alors je te bisoute et je repasse plus tard.
  • Oksambre

Petit joueur sur les mots

#32 21 Octobre 2013 23:38:27

Coucou et merci pour vos messages :heart:

June tu me fais rire, tu as vu le temps que je met à répondre ? C'est normal de faire court quand on est malade. :derder:
    Et pour les abréviations je ne me gêne pas pour les utiliser. Sur la toile nous manquons de l'expression visuelle et tactile ainsi que de l'intonation, il faut bien compenser comme on peut.

Pour répondre à vos questions, il n'y a rien de secret, je suis graphiste, ce qui inclus infographiste. Je dessine, je fais de la photographie, des montages, des sites web, etc ... Mais, ne trouvant rien dans le monde de l'emploi, je suis à mon compte et c'est difficile de faire son trou comme on dit. Pourtant j'aime ce que je fais et je m'éclate lorsque j'ai un projet. Là en l’occurrence il s'agit d'affiches et de visuels pour des sacs en plastique pour une boutique de vêtements.
    Mais pour être sincère je suis en manque de dessin manuel en ce moment, et je n'arrive pas à me poser pour dessiner. Ah si, j'ai passé deux heures pour un simple personnage façon illustration, même pas réel, pour représenter Michèle de Pietra Viva. Et franchement ce n'est pas une réussite, on voit que je ne dessine plus beaucoup ces temps ci.

Pour lundi dernier ce n'était pas le petit déjeuner, je ne pouvais rien avaler. Je connais que trop bien, à regrets d'ailleurs, le sujet pour le distinguer.

J'ai vraiment du mal à avancer sur Haute Epoque ... si ce n'était pas pour le prix des lecteurs je crois que je laisserais tomber et me ferais plaisir avec Percy Jackson ou autre chose.

Et sinon je suis tombé sur la vidéo de Lou hier. J'avais été en contact avec son papa il y a plusieurs années. Du coup j'ai fondu en larmes. Il s'est battu pour son fils et je suis heureuse qu'ils en arrivent là.
    Le blog : http://www.a-lou.com/fr/bloglou/
    La vidéo de ce petit bouchon qui maintenant a grandi et qui m’émeut tellement : http://www.letribunaldunet.fr/insolite/ … romae.html
  • Histoire de plumes

Gastronome littéraire

#33 22 Octobre 2013 09:17:57

9:15 cliquer sur un lien ouvrir une video et fondre en larmes face a tant d'intensité ...
    Merci pour ce partage , je suis toute bouleversée.
  • Oksambre

#34 22 Octobre 2013 15:08:37

On aurait envie de donner corps et âme pour l'aider. C'est magnifique. :)
  • Oksambre

#35 24 Octobre 2013 21:51:20

C'est avec honte que je vous annonce que j'ai décidé d'abandonner ma lecture de "Haute époque". C'est très bien écrit, là dessus il n'y a rien à redire, mais si on ne s'intéresse pas à Guy Debord c'est ronflant. Je m'ennuie tellement que je ne lis presque plus depuis une semaine et demi. Donc ça n'a aucun sens.

J'ai devant moi le fameux Percy Jackson, mais également "Treize jours avant minuit", "Vango" et "Orphans". Dur dur de choisir ... j'ai aussi "La fille de papier" que je n'ai toujours pas lu et "Un monde sans fin" ...
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#36 25 Octobre 2013 10:41:45

Je vote pour "La fille de papier" :). Mon préféré de l'auteur...

Bonne journée.
  • Lavinia

Gollum littéraire

#37 25 Octobre 2013 10:49:17

Choisi ta nouvelle lecture? :)
  • Ambrarya

Espoir de la lecture

#38 25 Octobre 2013 12:05:27

Ah Percy jackson m'attend aussi ... Bonne lecture à toi peu importe laquelle tu choisiras ;)
  • Oksambre

#39 30 Octobre 2013 16:44:56

Ambrarya, heureuse de compter une nouvelle personne sur mon suivi, il faudra naturellement que je passe moi aussi te lire. :pink:

Merci à toutes ! Mabibli je note pour La fille de papier. J'ai entre temps entamé Percy Jackson et c'est fulgurant, j'accroche bien plus puisque le soir même j'avais déjà dépassé le nombe de pages lu de "Haute époque" en une semaine et demi.

Bon la bonne nouvelle c'est que j'ai eue mon code ! Ouf :)

Bonne journée :heart:
  • Kiatoulu

Serial lecteur

#40 30 Octobre 2013 16:58:25

Félicitations pour ton code! :party6: