#47 08 Novembre 2013 19:36:52
Coucou,
Je suis blasée ce soir. Un peu au bord de la crise de larmes. Entre le sentiment de ne pas cesser de courir, mon rendez vous médical d'hier matin que je fuyais un peu, ça s'est bien passé mais j'ai un peu le sentiment d'être comme un ... de laboratoire parfois. Un petit gars bien malade à gérer ce soir, de la paperasse ultra pénible aussi et enfin des soucis avec une histoire d'impression de calendriers. Comme j'ai déjà payé c'est un peu, comment dire ... angoissant !
Merci beaucoup pour le code !!
Le film j'ai détesté aussi, comme "Et si c'était vrai" de Lévy d'ailleurs. Le plus drôle c'est que j'ai fait lire le roman à ma mère après lui avoir montré le film et je crois qu'elle n'a pas fait le rapprochement. Mais bon les adaptations ... C'est également comme "Le septième fils" qui va sortie début 2014, ça ne m'inspire guère tandis que j'ai dévoré la série !
Sinon je suis toujours sur Percy Jackson. C'est moi qui traine là. Et j'ai des tas de dessins à finir. :ko:
J'en oubliait aussi les recherches de cadeau de noël ou d'anniversaire pour les deux ans de mon neveu. Je lui offre Jojo le lapin et son aimant, mais je cherche encore autre chose. Et les livres, je lui en ai acheté une montagne dans les foire à tout. :ptdr: