[Suivi lecture] Oksambre

• Lady K

Grand chef libraire

#41 31 Octobre 2013 23:20:20

Félicitations pour ton code ! Et je plussoie pour La fille de papier, il est vraiment bien ! C'est le seul que j'ai lu de cet auteur pour le moment mais j'avais adoré.
    Bonne lecture à toi, tu as bien fait d'abandonner... pas la peine de se créer un blocage/une panne ! Faut pas que la lecture devienne une corvée !
  • Elsinka

Ingénieur en construction de bibliothèques

#42 31 Octobre 2013 23:25:19

GG pour ton code ! ^_^
  • Oksambre

Petit joueur sur les mots

#43 02 Novembre 2013 14:22:12

Merci beaucoup, vous êtes adorable !!!

@ Lady K, c'est exactement ce que je me suis dit, et j'avais passé le tiers du livre, en sachant qu'il était très court je doutais que ça s'améliore.

Sinon de Musso j'ai lu "Parce que je t'aime" et "Que serais-je sans toi ?". J'ai adoré il n'y a rien à redire là dessus, mais un peu comme Lévy, j'ai du mal à les lire parce que j'en entend trop parler. oops
  • Kekemany

Livraddictien débutant

#44 02 Novembre 2013 15:47:57

Je rejoins Mabiblio1988 : La fille de papier de Musso car j'adore cet auteur même si on en entend effectivement pas mal parler.
    J'ai d'ailleurs adoré Et après (bien mieux que le film d'ailleurs !).

Et félicitations pour ton code !
  • Lavinia

Gollum littéraire

#45 02 Novembre 2013 15:48:55

Et tu lis quoi alors maintenant? :)

Bon week-end sinon!
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#46 04 Novembre 2013 13:03:43

Oksambre a écrit

Ambrarya, heureuse de compter une nouvelle personne sur mon suivi, il faudra naturellement que je passe moi aussi te lire. :pink:

Merci à toutes ! Mabibli je note pour La fille de papier. J'ai entre temps entamé Percy Jackson et c'est fulgurant, j'accroche bien plus puisque le soir même j'avais déjà dépassé le nombe de pages lu de "Haute époque" en une semaine et demi.

Bon la bonne nouvelle c'est que j'ai eue mon code ! Ouf :)

Bonne journée :heart:

Félicitation :D

Kekemany a écrit

Je rejoins Mabiblio1988 : La fille de papier de Musso car j'adore cet auteur même si on en entend effectivement pas mal parler.
    J'ai d'ailleurs adoré Et après (bien mieux que le film d'ailleurs !).

Et félicitations pour ton code !

Oh oui, le film était vraiment nul ! Au point que si je n'avais pas été invitée pour aller le voir, je serais surement sortie bien avant la fin du film...

Bonne journée

• Oksambre

Petit joueur sur les mots

#47 08 Novembre 2013 19:36:52

Coucou,

Je suis blasée ce soir. Un peu au bord de la crise de larmes. Entre le sentiment de ne pas cesser de courir, mon rendez vous médical d'hier matin que je fuyais un peu, ça s'est bien passé mais j'ai un peu le sentiment d'être comme un ... de laboratoire parfois. Un petit gars bien malade à gérer ce soir, de la paperasse ultra pénible aussi et enfin des soucis avec une histoire d'impression de calendriers. Comme j'ai déjà payé c'est un peu, comment dire ... angoissant !

Merci beaucoup pour le code !!
    Le film j'ai détesté aussi, comme "Et si c'était vrai" de Lévy d'ailleurs. Le plus drôle c'est que j'ai fait lire le roman à ma mère après lui avoir montré le film et je crois qu'elle n'a pas fait le rapprochement. Mais bon les adaptations ... C'est également comme "Le septième fils" qui va sortie début 2014, ça ne m'inspire guère tandis que j'ai dévoré la série !

Sinon je suis toujours sur Percy Jackson. C'est moi qui traine là. Et j'ai des tas de dessins à finir. :ko:

J'en oubliait aussi les recherches de cadeau de noël ou d'anniversaire pour les deux ans de mon neveu. Je lui offre Jojo le lapin et son aimant, mais je cherche encore autre chose. Et les livres, je lui en ai acheté une montagne dans les foire à tout. :ptdr:
  • licorne

Cajoleur de couvertures

#48 11 Novembre 2013 20:33:06

Un bisou de la dame en rose !
    Prends bien soin de toi, et repose toi Oksambre !
    J'espère que tu vas pouvoir gérer tout ça !

Puise de l'énergie dans les histoires et l'imagination pour te détendre... Percy Jackson c'est sympa ça !
    Bonne soirée !;)
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#49 12 Novembre 2013 10:20:39

Coucou,
    j'espère que tu vas mieux...
    Pour "Et si c'était vrai..." je n'ai même pas essayé de voir le film. Les changements de nom des personnages m'ont tout de suite dérangé... Par contre "Où es-tu ?" a vraiment bien été adapté.

Bonne lecture si tu as le temps.
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#50 12 Novembre 2013 14:09:54

Y'a des moments comme ça où tout semble plus difficile.
    Bon courage pour tout gérer … et bonne lecture si tu as le temps :)