[YA] [Mead, Richelle] Vampire Academy - Saga

• Mycoton32

Membre honoraire

#101 22 Janvier 2011 20:54:45

Ne dis pas ça, je suis en plein dans ce T3 mais je redoute la fin :'S
  • petit-lips

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#102 23 Janvier 2011 11:05:23

Tu nous dira ce que tu en a pensé =D
  • JessLivraddict

Administrateur

#103 23 Janvier 2011 13:42:49

Perso, je pense vraiment commander les tomes suivants en VO, impossible de rester sur la fin du tome 3 jusqu'en mai sans savoir !!!
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#104 23 Janvier 2011 13:44:02

Je n'ai pas pu résister et j'ai commencer le tome 4 en VO, impossible de ne pas savoir la suite comme le dis Jess !
  • Lolo

Passionné du papier

#105 23 Janvier 2011 18:58:46

Je me suis enfin décidée à acheter le premier tome de cette saga. Le prix en vf était un peu élevé à mon gout, et je cherchais une saga à lire en anglais, j'ai donc commandé le premier tome en vo. J'espère que je vais réussir à le lire sans trop de difficultés, je n'ai pas lu de roman en vo depuis Harry Potter 7.
  • karline05

Very Important Lecteur

#106 26 Janvier 2011 13:50:39

je viens tout juste d e terminer le tome 3 et je suis stupéfaite .... Ce n'est absolument pas possible .....

Vais-je savoir attendre le mois de mai ???

Il est vraiment irésistible ce tome 3 !!
  • Lyanne

Lecteur en pantoufles

#107 26 Janvier 2011 16:09:01

Je viens de terminer le deuxième tome et je suis toujours très enthousiaste concernant cette saga. J'adore Rose !
    Maintenant, à vous lire, je ne crois que je vais pouvoir résister à l'appel du troisième tome. Je ne pensais vraiment me faire entrainer comme ça pour une saga de ce genre. C'est rafraichissant.
  • Mycoton32

Membre honoraire

#108 26 Janvier 2011 18:52:41

@Karline : lance toi dans la VO =D
    @Lyanne : pour moi ça a été pareil, je ne pensais pas ressentir un tel engouement pour cette série! Le premier tome est sympa, le deuxième augmente le niveau et le troisième a été un véritable coup de cœur et coup au cœur!
    Du coup, je vais me lancer dans la VO pour les 3 derniers tomes!
  • Goldslayer14

Guide touristique des librairies

#109 26 Janvier 2011 19:32:41

Mycoton32 a écrit

@Karline : lance toi dans la VO =D
    @Lyanne : pour moi ça a été pareil, je ne pensais pas ressentir un tel engouement pour cette série! Le premier tome est sympa, le deuxième augmente le niveau et le troisième a été un véritable coup de cœur et coup au cœur!
    Du coup, je vais me lancer dans la VO pour les 3 derniers tomes!

Tout pareil que My, j'adore vraiment cette série, j'en suis devenue accro sans même m'en apercevoir.

• JessLivraddict

Administrateur

#110 26 Janvier 2011 19:42:47

Décidément, je pense que cette saga nous fait à toutes les même effet !

Normalement, j'aurais ma commande VO demain (les tomes 4 et 6, vu que le tome 5 est arrivé aujourd'hui !) et je le commencerai en parallèle de ma lecture du moment !