[YA] [Mead, Richelle] Vampire Academy - Saga

• Metyuro

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#121 07 Février 2011 19:34:25

bon j'ai craqué pour le tome 2 mais juste par curiosité... ou par foutu attraction -__-
  • Lyanne

Lecteur en pantoufles

#122 07 Février 2011 20:39:43

Mae13 : effectivement, le roman n'est pas très long. Ce n'est pas un pavé, mais il vaut largement le coup. Il ne faut pas oublier que, bien souvent, dans le genre le premier roman est moins long. Du moins c'est un constat que j'ai fait dans mes lectures bit-lit.
    Maintenant, il me semble que le second est un peu plus long. Le troisième je ne l'ai pas encore entre les mains donc je ne peux pas trop te dire même si je pense qu'il est également plus long.

Metyuro : je suis certaine que l'attraction commence à faire son effet ! :)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#123 09 Février 2011 19:12:39

Je viens de terminer le tome 3 ! Alors pour l'attraction c'est de pire en pire : cela devient une addiction :angel:
    mais comment vais-je faire après une telle fin pour attendre la suite ?

C'est tout simplement :aouh: :yeah: :pleur: :x :faischaud :ko: bref j'ai adoré !

Désolée ce n'est pas très constructif comme réflexion oops mais il y a vraiment trop d'émotions dans ce tome.

Dernière modification par mypianocanta (09 Février 2011 19:13:18)

• basset

Grand chef libraire

#124 09 Février 2011 19:31:03

entièrement daccord avec toi :yeah:
  • Sarahjdes

Néophyte de la lecture

#125 09 Février 2011 22:07:24

Je pense également à cette série... Je ne veux pas me jeter corps et âme dans les histoires de vampires étant donné que ce sera un peu mon baptême, et je ne sais pas trop vers quoi m'enligner... Ça semble intéressant, mais un peu compliqué avec toutes ces sortes de vampires.
  • Lyanne

Lecteur en pantoufles

#126 09 Février 2011 22:18:53

Non, c'est très simple en fait. L'auteur aide bien le lecteur à se familiariser avec son univers. On se laisse emporter aisément.
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#127 10 Février 2011 09:01:12

Je plussoie Lyanne : l'univers n'est pas complexe en soi et très bien décrit. et puis ça se lit tout seul tellement c'est intéressant.
  • Venji

Improvisateur de marque-pages

#128 10 Février 2011 12:30:15

Je viens d'acheter le tome 3 :pompom:  :yeah: :party6:

Je le commence dès que j'ai terminé Merry Gentry 5 :heart:
  • cinderella191

Chercheur de mots

#129 11 Février 2011 20:10:54

J'arriverais jamais intact avant la sortie du T4 !! Est ce qu'en Espagne il sort  avant?
  • DarkGarnet

Lecteur confirmé

#130 14 Février 2011 09:25:21

J'ai terminé le tome 3 hier, il est vraiment excellent ! Heureusement que j'ai la suite dans ma PAL!!! :D