[YA] [Mead, Richelle] Vampire Academy - Saga

• cinderella191

Chercheur de mots

#151 05 Avril 2011 09:51:55

J'aime dimitri désolé :emb:
  • Mycoton32

Membre honoraire

#152 05 Avril 2011 09:55:28

Et il ne faut pas oublier Christian aussi :heart:
    Je les aime tous moi!!
    Je suis en plein dans la lecture du T5 en VO et j'aime toujours autant!! D'ailleurs j'ai hâte d'être à ce soir pour continuer :D
  • Alindra

Lecteur invétéré

#153 05 Avril 2011 09:59:31

Hum a la limite on peut aimer les 3 en même temps xD

Même si je préfère les personnages un peu plus torturé que, très extraverti ! xD
  • Adorelire9

Lecteur en pantoufles

#154 05 Avril 2011 10:09:09

cinderella191 a écrit

suis-je la seule à avoir un pti coup de :heart: pour Adrian ? !

+1 Adrian :heart:

J'ai adoré Vampire Academy comme toutes les autres sagas que fait Richelle Mead :)

• cinderella191

Chercheur de mots

#155 05 Avril 2011 11:19:20

Waouuuu T5 !!! Je suis tellement jalouse ....
  • Kassie

Improvisateur de marque-pages

#156 05 Avril 2011 19:42:48

J'ai lu les trois premiers et mon chouchou est définitivement Dimitri ! Adrian a beau être drôle, je n'en sais pas assez sur lui. Christian, je l'adore ! Il a du caractère et j'aime bien son côté rebelle. J'ai tellement hâte d'avoir le T4 !! Je suis une grande fan XD Mais je n'ai pas encore lu les autres sagas de Richelle Mead malgré mon envie désespérée !
  • Alindra

Lecteur invétéré

#157 05 Avril 2011 19:46:12

Kassie a écrit

J'ai lu les trois premiers et mon chouchou est définitivement Dimitri ! Adrian a beau être drôle, je n'en sais pas assez sur lui. Christian, je l'adore ! Il a du caractère et j'aime bien son côté rebelle. J'ai tellement hâte d'avoir le T4 !! Je suis une grande fan XD Mais je n'ai pas encore lu les autres sagas de Richelle Mead malgré mon envie désespérée !

Mouahah voila que je me sens moins seule ! Tu a aussi un prédilection pour les personnages un peu étrange ! =D

• L@ura

Lecteur confirmé

#158 05 Avril 2011 19:51:28

Christian est un personnage que j'adore aussi, il est excellent !! Mais mon chouchou est aussi Dimitri x) J'aime beaucoup Adrian mais vraiment ma pref c'est le BBT ^^
  • Sakinia

Chercheur de mots

#159 05 Avril 2011 19:53:18

Une saga qui me tente faut vraiment que je me l'achète :grat:
  • Kassie

Improvisateur de marque-pages

#160 05 Avril 2011 19:56:33

@ Alindra : Ouaiiiiiiiis XD J'adore ceux qui sortent du commun des mortels ^^ J'aime bien qu'ils soient bizarres, un peu extravagants ou alors qu'ils soient bien mystérieux le genre qu'on a du mal à percer. Comme OpenAsk m'a dit : j'aime les extra-terrestres ^^