[YA] [Mead, Richelle] Vampire Academy - Saga

• Otsü

Passionné du papier

#171 06 Avril 2011 15:40:42

Franchement Lissa est on ne peut plus immature et puérile, c'est pas de l'égoïsme a proprement parlé qu'elle révèle à la fin du tome 3, je pense que c'est plus un manque de confiance en sois mais surtout l'habitude qu'elle a de laisser à Rose toutes les responsabilités et toutes les décisions importantes. Au final elle est juste faible, ça a le don de me taper sur le système!
    Donc quand Rose à décidé de la "quitter" j'étais très soulagée :D
    Je suis pressée de lire les tomes suivant, je soupçonne un rapprochement Rose/Adrian, et je pense que ça ne manquera pas de comique ^^
  • Kassie

Improvisateur de marque-pages

#172 06 Avril 2011 15:43:35

Kelith a écrit

Hâte d'être au mois de mai là... quand je pense qu'il y en a qui l'ont déjà lu en VO... je suis hyper jalouse là !!

Idem ! J'ai trop hâte de l'avoir ! Gosh! Déjà que tous sur FB me narguent avec La Cité des Ténèbres que j'ai trop envie de lire... Faut pas pousser trop loin mémé dans les orties ^^ J'ai bien envie de les lire en VO, les VA mais bon, je crois que je vais tout mettre sur Google Trad (oui, oui, j'ai fait des études de langues... C'est flagrant, non ?) *sifflote*

• Caro Bleue Violette

Rat de librairie

#173 06 Avril 2011 15:58:47

Hiiiiiiiiiii un rapprochement Rose/Adrian, je n'attends que ça !!!

Et Kassie, je plussoie les nargueurs pour La Cité des Ténèbres (désolée^^), c'est une série géniale !
  • Alindra

Lecteur invétéré

#174 06 Avril 2011 16:50:37

Mon dieu les filles si vous n'arrêtez pas de citer le tome 3 je vais faire une crise cardiaque ! xD J'ai même pas eu l'occasion de lire le 2 encore !!! xD

Kassie a écrit

Je dirais que ta mère a raison *sifflote*
    C'est vrai que les personnages transparents n'ont qu'un intérêt minimes. Ils peuvent se révéler utiles mais je n'ai jamais d'intérêt pour eux. Mieux vaut un bon cocktail de mystère et d'étrangeté pour rendre un personnage attractif !

J'avoue ... M'enfin je préfère dérangé que extraterrestre ! XD
    EXACTEMENT +1

• Kassie

#175 07 Avril 2011 11:12:35

Elizabeth-Bennet a écrit

Et Kassie, je plussoie les nargueurs pour La Cité des Ténèbres (désolée^^), c'est une série géniale !

Meuuuuuuuuuuh ! MECHANTE ! XD M'en fiche, une copine me les a prêté en anglais NAAAAAH ! C'est pas si dur la lecture VO, au final... Mais ça m'empêchera pas de les lire en français !

Alindra a écrit

J'avoue ... M'enfin je préfère dérangé que extraterrestre ! 
    EXACTEMENT +1

Enfin quelqu'un de d'accord avec moi ! Coupiiiine XD

• Alindra

Lecteur invétéré

#176 07 Avril 2011 11:52:02

Kassie a écrit

Enfin quelqu'un de d'accord avec moi ! Coupiiiine XD

Mdr !! Entre personnes bizarres on se sert les coudes ! =D

• Kassie

#177 07 Avril 2011 12:17:22

Je te le fais pas dire ! XD
  • Francesca

Espoir de la lecture

#178 09 Avril 2011 15:57:55

Moi j'attends la sagan spin off Bloodlines, qui doit sortir en août aux Etats Unis! Dire que Vampire Academy n'est même pas finie en France, on est vraimen en retard!

Dernière modification par Francesca (09 Avril 2011 15:58:03)

• Alindra

Lecteur invétéré

#179 10 Avril 2011 10:37:58

On est toujours en Retard ( même si c'est compréhensible puisqu'il y a quand même du boulot niveau traduction xD ) et en plus la plupart du temps on a des couvertures horribles ! ( sauf pour Milady, Bragelone, Castelmore qui gardent les couvertures originales xD )
  • cinderella191

Chercheur de mots

#180 10 Avril 2011 11:43:56

C'est pas faut , les couvertures sont très jolies, mais la couverture du 1er Tome ne me plaisait pas trop :grat: