[YA] [Mead, Richelle] Vampire Academy - Saga

• Venji

Improvisateur de marque-pages

#211 08 Mai 2011 21:00:54

Otsü a écrit

Rooh moi tu sais je raffole du spoil, d'ailleurs mes potes ne me supporte plus car j'adore les spoler :D

C'est sadique ça... :'S

• Alindra

Lecteur invétéré

#212 08 Mai 2011 21:25:29

Pff les lectrices en VO elles trichent !! XD - j'avoue c'est la jalousie de devoir attendre les parutions en VF qui me fait dire sa ... -

Otsu : Ah je n'arrive pas a m'empecher de lire les Spoiler, mais j'evite de spoiler les autres quand même. Cela dit pour cette série, je resiste, parce que le suspens fait tout le charme d'une série ! =D
  • LittleJohn

Apprenti Lecteur

#213 08 Mai 2011 21:30:05

Pff les lectrices en VO elles trichent !!  - j'avoue c'est la jalousie de devoir attendre les parutions en VF qui me fait dire sa ... -

+1 c'est pas juste de devoir attendre pour le lire alors que d'autres savent déjà tout ce qui va se passer.
    En même temps, si nous avions fait plus attention à l'école en cours d'anglais... :sifflote:

• LittleJohn

Apprenti Lecteur

#214 13 Mai 2011 21:28:13

Eh ben voilà :clapi: en rentrant chez moi ce soir, qu'est-ce que j'ai trouvé? Le tome 4 que mon petit mari vient de m'acheter =D :ok:
  • Adorelire9

Lecteur en pantoufles

#215 13 Mai 2011 23:31:54

Sa y est j'ai le quatrième :)
    Je le commence demain :yeah:
  • LittleJohn

Apprenti Lecteur

#216 14 Mai 2011 07:39:00

J'ai lu les 40 premières pages du tome 4 hier soir, et comme d'hab' je suis complètement accro =D
  • Metyuro

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#217 14 Mai 2011 10:14:29

Je lis pas vos messages trop peur du petit spoile anodin sur Vampire Academy 3.... QUE JE N'AI TOUJOURS PAS ;________________________________________;

il est introuvable par chez moi (même a 200bornes) et donc je l'ai fais commandé à Dialogue avec le tome 4, hier le tome 4 était bien arrivé, mais le trois.... toujours pas -_____- SOS !
  • L@ura

Lecteur confirmé

#218 14 Mai 2011 12:52:22

Arf mety ça c'est vraiment pas cool ! Mais tu vois je te l'avais dit de le faire commander déjà y'a un moment lool.

J'ai acheté le tome 4 hier et je l'ai commencé... aah quel plaisir de retrouver cet univers ! Début tout doux mais ça fait du bien de retrouver Rose. Et j'adore l'écriture de Richelle Mead. Et puis on fait la connaissance d'un nouveau perso dont j'avais beaucoup entendu parler... ça promet =)

• Otsü

Passionné du papier

#219 15 Mai 2011 16:44:36

Je suis vraiment trop tache, j'avais zappé la sortie! Boulet!
    Demain je cours l'acheter!
  • Kassie

Improvisateur de marque-pages

#220 15 Mai 2011 17:17:22

Otsü a écrit

Demain je cours l'acheter!

+1 ! Il me le faut ^^ J'ai trop hâte de retrouver Rose ! J'espère qu'ils l'auront à la FNAC !! *croise les doigts très fort*