[YA] [Mead, Richelle] Vampire Academy - Saga

• manie

Lecteur invétéré

#231 20 Mai 2011 07:02:45

Voilà, je l'ai terminé ... Ouaaa ! J'ai adoré !!!

Spoiler (Cliquez pour afficher)

La première partie était surtout centrée sur le dilemme de Rose, alors que le reste était plein d'action. Par contre, le petit mot de D. à la fin, je m'y attendais ^^. J'espère que si Richelle Mead part sur cette idée de guérison des non-morts, ça ne sera pas trop "nian-nian"

Bon maintenant, il ne reste plus qu'à attendre septembre :( Ça va être long ça ^^
  • Mycoton32

Membre honoraire

#232 20 Mai 2011 07:15:50

Courage pour attendre, j'ai déjà lu le T5 et il est génial :sifflote:
    En tout cas c'est clair que ce T4 est comme les autres un peu "lent" au démarrage mais il se fini sur les chapeaux de roues...
  • Sydouce

Lecteur timide

#233 20 Mai 2011 12:19:24

Mycoton32 a écrit

Courage pour attendre, j'ai déjà lu le T5 et il est génial :sifflote:
    En tout cas c'est clair que ce T4 est comme les autres un peu "lent" au démarrage mais il se fini sur les chapeaux de roues...

Et bien j'ai fini le 6 :sifflote:

Pour ma part j'ai trouvé les 4, 5 et 6 long au démarrage mais bon quand même enfin le 6 m'a laissé avec un certain nombre de question snif :(

Le meilleur pour moi reste le 3 !

• Book'A'Croc

Apprenti Lecteur

#234 20 Mai 2011 12:52:21

J'ai presque fini de relier le premier tome =) Je veux me refaire les trois premiers avant que le quatre n'arrive chez moi.

Je suis toujours autant transportée par la série. Je passe vraiment un très agréable moment et les personnages me paraissent toujours autant attachants ^^ Ce qui est vraiment bien vu que je ne garde pas forcément les mêmes impressions après avoir relu le même livre ^^
  • Nennia

Baby lecteur

#235 20 Mai 2011 13:51:19

Olala je ne sais pas ce que j'attend pour acheter le tome 4 !!!
    C'est vraiment une exellente série !!!
  • Otsü

Passionné du papier

#236 20 Mai 2011 20:56:15

Effectivement il est un peu lent au démarrage mais ça m'a pas choqué, ça méme plus crédible, parce que genre y a toujours un trucs de ouf qui arrive, j'ai du mal à y croire...
    Par contre Septembre me semble bien loin :'(
  • passion-livres

Livraddictien débutant

#237 20 Mai 2011 21:28:34

Je compte m'acheter la saga dans quelques temps (le plus tôt serais le mieux...:P) :-) Sinon la saga à l'air vraiment bien!:pouceleve:
  • Metyuro

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#238 20 Mai 2011 22:14:46

je lis le tome 3 et j'adore pour le moment ! :D :D :D
  • Metyuro

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#239 22 Mai 2011 12:55:08

J'ai fini le tome 3

juste une chose à dire

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Il va trop trop me manqué Dimitri :(

• Micah

Espoir de la lecture

#240 24 Mai 2011 10:49:37

Alindra m'a ... Obligée à lire le premier tome (nan, en fait elle m'a juste offert le tome 1 alors qu'elle savait que je ne comptais pas entrer dans cette saga à la base !), et c'est une assez bonne surprise, j'aime plutôt bien aimé & je pense acheter la suite dès demain.
    Ahhh Dimitri ! :yeah: