[YA] [Mead, Richelle] Vampire Academy - Saga

• Alindra

Lecteur invétéré

#251 25 Mai 2011 19:42:16

Spoiler (Cliquez pour afficher)

personnellement j'aime les deux personnages, et je serai incapable de me dire être dans une team ou l'autre ...

• Mycoton32

Membre honoraire

#252 25 Mai 2011 19:45:57

Comme vous les filles

j'adore Dimitri mais Adrian prend une autre envergure dans le T4 (et ne parlons pas du T5 :sifflote: )

• Alindra

Lecteur invétéré

#253 25 Mai 2011 19:47:51

Pinaise j'en suis toujours au tome 2 moi Oo Tous le monde ne cesse de me parler de Dimitri dans le tome 3 ! Mamma dite moi qu'il ne devient pas un strigoi ???????? Oo
  • manie

Lecteur invétéré

#254 25 Mai 2011 20:31:48

Je suis totalement d'accord avec toi Mycoton, c'est grâce à ce tome que je l'ai vu différemment ^^
  • Kassie

Improvisateur de marque-pages

#255 25 Mai 2011 21:47:24

J'avoue que dans le 4, il change totalement. Je ne comprenais pas l'engouement que des autres fans avaient pour lui... Bah maintenant, je dois avouer que je l'apprécie bien plus !

@Mycoton32 : c'est pas bien de nous agiter le T5 sous le nez comme ça ! XD
  • Lyanne

Lecteur en pantoufles

#256 25 Mai 2011 23:08:55

Dire que je me suis laissée consumer par mon impatience et que j'ai terminé cette saga en VO il n'y a pas si longtemps... C'est excellent, mais après j'ai été triste de m'être jetée dessus... Enfin, personnellement j'aurai préféré une fin un peu différente, parce que je m'attendais un peu trop à celle-ci.
    En attendant, moi j'ai tout de suite aimé Dimitri ET Adrian. Tant qu'à faire, pourquoi choisir ? :angel:
  • Otsü

Passionné du papier

#257 26 Mai 2011 00:22:30

Alindra a écrit

Pinaise j'en suis toujours au tome 2 moi Oo Tous le monde ne cesse de me parler de Dimitri dans le tome 3 ! Mamma dite moi qu'il ne devient pas un strigoi ???????? Oo

Je te dis ou je te dis pas? :yeah:

• Alindra

Lecteur invétéré

#258 26 Mai 2011 09:46:38

Diiiis moiiii s'il te plait :ad:
  • Otsü

Passionné du papier

#259 26 Mai 2011 11:20:16

Alindra a écrit

Diiiis moiiii s'il te plait :ad:

ATTENTION PERSONNE A PART ALINDRA NE LIT!

Il devient Strigoï :'( mais je t'en dis pas plus tu les lira et tu bavera comme nous ;)

• Alindra

Lecteur invétéré

#260 26 Mai 2011 15:40:21

Oh mon dieu c'est pas possible ... C'est pas vrai ... Oh la vache je le savais Oo Mer....credi ! =O Va falloir que je me jette rapidement sur les tomes 3 et 4 !!! Dimitri un strigoi c'est pas possible, c'est cruel de la part de l'auteur de faire sa ! XD

Mdr j'adore la petite phrase juste avant le spoiler !! XD