[YA] [Mead, Richelle] Vampire Academy - Saga

• Alindra

Lecteur invétéré

#321 24 Juillet 2011 18:34:02

Nah nah il ne sort qu'en septembre ou octobre en VF quelque chose comme sa ! :)
  • Otsü

Passionné du papier

#322 24 Juillet 2011 22:09:50

ah je pensais que ça aller étre plus long que ça. D'un autre coté en VO la série est finie, ça raccourcis les délais, du moins en théorie...
  • Venji

Improvisateur de marque-pages

#323 24 Juillet 2011 22:18:16

Otsü a écrit
    Venji a écrit

J'ai reçu le tome 5 ! :yeah:
    Mais d'abord je dois finir les livres que j'ai commencé...

Heu en VO je présume?
    J'ai pas raté la sortie FR du tome 5 au moins ??????

Oui oui bien en VO ^^

• Alindra

Lecteur invétéré

#324 24 Juillet 2011 23:19:13

Otsü a écrit

ah je pensais que ça aller étre plus long que ça. D'un autre coté en VO la série est finie, ça raccourcis les délais, du moins en théorie...

Ouaip c'est vrai que les tomes sortent vite ! Mais de toute façon on devra quand même attendre pour avoir la série spin off en main donc ^^

• Kassie

#325 28 Juillet 2011 20:04:07

Alindra a écrit
    Otsü a écrit

Ouaip c'est vrai que les tomes sortent vite ! Mais de toute façon on devra quand même attendre pour avoir la série spin off en main donc ^^

Ne me rappelle pas la longue agonie qui m'attends à vouloir Bloodlines !! J'ai déjà du mal à encaisser l'attente pour la suite de VA... Pff, les éditeurs sont des sadiques, moi je dis. Ils torturent le consommateur.

• Venji

#326 01 Août 2011 02:31:06

Mon dieu...moi qui pensais que Blood promise était le meilleur tome de la série !
    Je suis à peine arrivé à la moitié de Spirit Bound et je pense pouvoir dire qu'il le dépasse largement !
  • Mutinelle

Dompteur de pages

#327 01 Août 2011 20:19:23

Bon, suite à tous vos avis, je le commence ce soir, j'espère le finir assez vite pour partager mon avis avec vous !
  • Micah

Espoir de la lecture

#328 02 Août 2011 12:20:30

J'espère que tu vas aimer ! Moi, je vais essayer de ne pas lire les tomes 3 & 4 d'affilé, pour faire durer le plaisir ... Je ne suis pas sure d'y arriver mais bon !
  • Mutinelle

Dompteur de pages

#329 02 Août 2011 13:31:57

Le problème c'est que si j'aime je vais me retrouver avec les 3 tomes suivants à acheter, et ça va encore augmenter ma PAL :P
  • Kincaid40

Lecteur glouton

#330 02 Août 2011 14:23:46

Le premier tome est enfin dans ma PAL !