[YA] [Mead, Richelle] Vampire Academy - Saga

• Kassie

Improvisateur de marque-pages

#381 04 Septembre 2011 16:08:21

Alindra a écrit

A la limite oui c'est peut être mieux qu'il n'y ait pas de films .. Surtout si c'est pour finir comme Twilight !

OMG, m'en parle pas. S'ils font un film, je crois que je n'aurais même pas le courage de le regarder. Je préfère largement qu'il n'y en ait pas et que la saga reste l'une des meilleures que j'ai lu avec un Dimka irrésistible et pûrement rêvé. J'ai tendance à ne plus apprécier autant quand il y a un film...

• lebbmony

Spike forever

#382 06 Septembre 2011 10:04:46

J'ai le tome 1 dans ma PAL! hâte de le lire avec tous ces avis positifs!
  • Otsü

Passionné du papier

#383 11 Septembre 2011 21:26:43

Ayé vient de finir le tome 5 *.*
    j'ai trop envie de lire la suite, ça finit vraiment sur un méga événement et je veux vraiment savoir comment Rose va se sortir encore une fois des ennuis ou elle s'est fourrée XD
  • Evy

Lecteur glouton

#384 12 Septembre 2011 10:19:46

Quand je vois tous vos avis positifs, je me dis que je ferais bien de sortir le tome 1 qui se trouve dans ma PAL depuis plus d'un an pour le lire :sifflote:
  • Lupa A'Croc

Baby lecteur

#385 12 Septembre 2011 11:46:52

Kassie a écrit

S'ils font un film, je crois que je n'aurais même pas le courage de le regarder. Je préfère largement qu'il n'y en ait pas et que la saga reste l'une des meilleures que j'ai lu avec un Dimka irrésistible et pûrement rêvé. J'ai tendance à ne plus apprécier autant quand il y a un film...

Un film?! O_o +1 Kassie! Le film tue le mythe, suffit que les acteurs ne correspondent pas à notre imagination et ça casse tout. De tout façon, il est impossible de contenter tout le monde.

Bon je crois que je vais faire comme Evy et aller lire le tome 4 qui prend la poussiére depuis un moment.:sifflote: Je sais pas vraiment pourquoi mais je craints beaucoup le résultat de se tome:grat:

• marie danielle

Livraddictien débutant

#386 12 Septembre 2011 19:05:13

J'ai beaucoup entendu parler de cette série, il faut que je m'y mette !!!
  • Alindra

Lecteur invétéré

#387 12 Septembre 2011 21:38:07

Evy a écrit

Quand je vois tous vos avis positifs, je me dis que je ferais bien de sortir le tome 1 qui se trouve dans ma PAL depuis plus d'un an pour le lire :sifflote:

Oh que ouiii ! =D C'est une série Géniale malgré qu'elle soit trèèèèèès addictive !

Lupa A'Croc a écrit
    Kassie a écrit

S'ils font un film, je crois que je n'aurais même pas le courage de le regarder. Je préfère largement qu'il n'y en ait pas et que la saga reste l'une des meilleures que j'ai lu avec un Dimka irrésistible et pûrement rêvé. J'ai tendance à ne plus apprécier autant quand il y a un film...

Un film?! O_o +1 Kassie! Le film tue le mythe, suffit que les acteurs ne correspondent pas à notre imagination et ça casse tout. De tout façon, il est impossible de contenter tout le monde.

Bon je crois que je vais faire comme Evy et aller lire le tome 4 qui prend la poussiére depuis un moment.:sifflote: Je sais pas vraiment pourquoi mais je craints beaucoup le résultat de se tome:grat:

Pour le film j'ai aussi très peur de ce que sa va donner, mais en même temps je me dis que si on a finis de lire les 6 tomes on ne risque pas grand chose mise a part etre déçut par le film. Si il sort je pense me laisser tenter, tout en espérant qu'on ne tombera pas dans un novueau phénomène a la Twilight !

• Lupa A'Croc

Baby lecteur

#388 12 Septembre 2011 23:34:32

Pas tord Alindra! Peut-être après la fin de la série, mais sans grande conviction. De toute façon il n'y à que le risque d'être déçu, après pas obligé de regarder la suite...
  • Otsü

Passionné du papier

#389 13 Septembre 2011 08:25:50

De toute façon on est presque à la fin de la saga donc je pense que le tome 6 sortir en VF avant l'arrivé du film sur nos écrans, donc bon pas trop d'inquiétude à avoir!
    Vivement le T6 :D
  • Kassie

Improvisateur de marque-pages

#390 13 Septembre 2011 14:42:51

Moi, veux pas de film. Parce que vu le massacre qui va se produire avec Hunger Games, j'ai pas envie que ça arrive avec VA. J'ai pas envie que des réalisateurs pourrissent quelque chose d'aussi bien que VA.
    Comme vous, j'espère franchement que le T6 arrive avant le film. De toute façon, je doute de regarder le film si jamais il apparait.

Alindra : parle pas de malheur, camarade ! Déjà que VA n'a rien à voir avec Twilight, prions qu'ils ne réussissent pas à le pourrir à ce point !!! (Anti-Twilight et fière de l'être !)